Bonjour,
Nous serons à Gand prochainement et nous voudrions rapporter un peu de bière à notre fils qui en est amateur.
Nous cherchons en vain une adresse où nous pourrions en trouver. Nous déplaçant à pied, nous voudrions trouver un magasin dans le centre ou proche du centre.
Pouvez-vous nous aider ?
Nous avons vu Hopduvel mais c’est trop loin pour nous…
Vous avez De Musketeers, plus central.
Merci mais sur leur site, je ne vois pas de bière : que des vins et spiritueux…
Vous voulez des bières artisanales ou des bières courantes font-elles l’affaire ?
Dans le second cas dans l’ancienne poste au sous-sol vous les trouvez toutes.
À mon tour : la Duvel 666 est-elle différente de la Duvel titrée à 8°?
Bonjour avo6,
Oui elle est différente en goût et en alcool (elle est titrée à 6,66%). Elle a été créée pour désaltérer en été et donc moins forte en alcool.
Bonjour et merci de votre réponse. Je préférerais des bières artisanales.
Hello lp65, toujours efficace!!! merci pour cette réponse que même des serveurs n’ont pas su me donner!!!
Désolé yayoula mais je n’ai trien vu de tel dans le centre pendant la dizaine de jours que nous avons passés ce qui ne veut pas dire que ça n’existe pas, le seul endroit qui pourrait s’en rapprocher est un magasdin de chocolat en face de Sint Niklaas ( église Saint Nicolas) qui vend une bière au chocolat intéressante.
Merci. J’ai trouvé cet endroit: Bier central Gent. J’ai envoyé un mail et ils m’ont aimablement répondu : “vous pouvez composer votre propre panier de 6 bières en bouteille (25cl) au prix de 27,5 EUR.” Nous y passerons… Reste à savoir de quelles bières il s’agit…
Bonne soirée
merci beaucoup pour ce renversement des rôles, du coup j’y aurai recours la prochaine fois.
Bonsoir,
Nous revenons de Gand et sommes passés à Bier central Gent où nous avons acheté de la bière. Nous avons eu affaire à un vendeur très aimable ( il s’appelle Robin) et qui nous a très bien conseillés. A vous de voir…
Merci pour cette conclusion heureuse.
Si Robin parle français le renseignement est encore plus intéressant surtout qu’à Gand ce n’est pas toujours le cas.
Il parle parfaitement français !
Tout est pour le mieux …