Je recherche un lieu en Islande

Forum Islande

bonjour, je suis deja allé en islande, je dois y retourner. mais voila , je cherche un lieu dont je ne me souviens plus du nom, ou j etais alle par hasard.
il y a une route normalement reservée, qui mene a un phare ou observatoire blanc et rouge . quand on est sur les falaises, a droite il il a une plage sable noire. dans l’eau emerge un rocher presque rectangulaire, avec un grand trou au milieu.
sur les falaises, il y a des macareux . ce n’est pas vik ce n 'est pas latrabjarb…je pense…
ca vous parle? merci

Sur ce blog il y a des pots qui pourrait correspondre

Peut être Dyrhólaey — Wikipédia

merci Marie. un super blog plein de beaux spots

Bonjour,

N’est-ce pas près de Hvamstangi, plus précisément “Hvitserkur” dans la pénisule de Vatnsnes ?
Tapez Hvitserkur images sur google et vous verrez …

Bonjour,

N’est-ce pas près de Hvamstangi, plus précisément “Hvitserkur” dans la pénisule de Vatnsnes ?
Tapez Hvitserkur images sur google et vous verrez …

Pourrait-on savoir si vous avez trouvé et où c’est ? On s’efforce de vous aider et puis plus rien. Unsuivi est toujours sympathique. Ou alors on n’aide plus.

Merci pour ceux qui m’ont aidé et désolé car je n’ai pas ouvert mon ordi depuis.
j’ai trouvé c’est Dyrholaey. j’ai fait "images phares islande et l’ai comparé a mes photos . et ca corespond a ce que vous m ave proposé.
merci encore.

Sujets suggérés

Services voyage