Itinéraires et conseils pour voyage à New-York

Forum New York

Nous partons en famille du 31 mars arrivée a 14H25 A JFK notre hotel se situe 1568 Broadway, New York,Doubletree Guest Suites Times Square depart le Jeudi 7 avril
Est ce que quelqu’un connait cette hotel et est il bien déservie?
j’aimerai avoir si cela est possible qu’on me fasse un itinaire pour ma duréee bien sur avec des visites a faire comme cental Park, Statue de la liberté, Empire state Bulding, Harlem,madame Tussauds, Brooklyn Le quartier de la bourse etc… des endroits pour manger et bien sur ou faire les boutiques ça serait super sympas
C’est tellement grand qu’on ne sait pas par ou commencer merci

Votre hôtel qui se trouve au coeur de Times Square permet à la fois de rayonner à pied vers des essentiels touristiques tout comme vous pourrez prendre le métro avec un très grand choix de lignes.

Central Park, l’ESB, Mme Tussauds sont accessibles à pied.

La liste que vous faites de vos envies est tellement basique que je pense que vous pourrez vous inspirer de tous les plannings qui ont une durée identique à la vôtre pour monter votre projet.
Il suffit de vous rendre dans la rubrique “itinéraires” et “activités et visites”. sans compter celle qui englobe les voyages en famille.

Personne ne vous fera votre projet parce que nous ne sommes pas vous.
Par contre, en venant déposer le résultat de vos réflexions, il sera commenté et corrigé, le cas échéant.

A vous d’y réfléchir.

Sujets suggérés

Services voyage