Itinéraires de 3 semaine janvier 2027 Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour, la communauté

Je souhaite partir en Thaïlande avec une amie

Je vous partage mon itinéraire pour une duree de 3 semaine voirvun peut plus

Bonjour,la communauté
Je vous partage

mon itinéraire

THAÏLANDE 2027

Départ le 4 janvier de France

*BANGKOK arrivée prévue le 5

Du 5 - 6 (1 nuit )

*CHIANG MAI

Du 7 → 10 ( 3 nuits )

*CHIANG RAI

Du 10 → 12 (2 nuits)

ISAN

*UDON THANI

Du 12 → 14 ( 2 nuits )

*BUENG KAN

Du 15 → 18 (3 nuits)

*RETOUR ISAN → BANGKOK

Le 18

*PHUKET

Du 19 → 20 (1 nuit )

• KOH YAO NOI

Du 20 → 26 ( 6 nuits )

*RETOUR ÎLE → BANGKOK

Le 27

*BANGKOK FINAL

Du 27 au 29 ( 2 nuits )

*RETOUR FRANCE

Le 29

ITINÉRAIRE FINAL

Bangkok

Nord

Isan

Phuket

Ile Koh Yao Noi

Bangkok

QUAND PENSEZ-VOUS ?

Merci de vos retour

Bonjour,
Ton périple est très chronophage en temps de trajet somme toute des passages très rapides et alors 6 nuits sur koh yao Noi :woozy_face: il n’y pas grand chose a voir pas de plages …1 nuit à Phuket ??? Vols et bateau pour Yao Noi ? Bangkok mérite plus que 2 nuits …
Ce n’ est que mon avis…
Chris

Je suis d’accord avec Chris: très peu de Bangkok et trop de Koh Yao Noi. Si vous êtes super fatigué/ limite burn out, je peux comprendre, sinon…
Koh Yao Noi: on a pris 2 excursions, ce qui donne 2 jours complets. On peut ajouter une journée relaxation, donc 3 jours = 4 nuits.
Pour le déplacement Bangkok-Koh Yao Noi, j’ai fait le retour détaillé dans mon thème, nous avons pris l’avion le matin et nous étions à Koh Yao Noi l’après-midi, donc, pas besion un jour de plus à Phuket. Par contre, on est rentrés en France depuis Phuket, et c’était une bonne solution, moins de déplacement. En plus, j’ai bien aimé Phuket après Koh Yao Noi: civilisation ! :slight_smile: sur Koh Yao Noi, si vous ne louer pas de scooter (notre cas), on est bloqués à l’hôtel.
Bangkok: beaucoup de choses à voir et à faire, en plus, on peut faire Ayutthaya en une journée.

Sujets suggérés

Services voyage