Bonjour,
Ton périple est très chronophage en temps de trajet somme toute des passages très rapides et alors 6 nuits sur koh yao Noi il n’y pas grand chose a voir pas de plages …1 nuit à Phuket ??? Vols et bateau pour Yao Noi ? Bangkok mérite plus que 2 nuits …
Ce n’ est que mon avis…
Chris
yuliyas3
Je suis d’accord avec Chris: très peu de Bangkok et trop de Koh Yao Noi. Si vous êtes super fatigué/ limite burn out, je peux comprendre, sinon…
Koh Yao Noi: on a pris 2 excursions, ce qui donne 2 jours complets. On peut ajouter une journée relaxation, donc 3 jours = 4 nuits.
Pour le déplacement Bangkok-Koh Yao Noi, j’ai fait le retour détaillé dans mon thème, nous avons pris l’avion le matin et nous étions à Koh Yao Noi l’après-midi, donc, pas besion un jour de plus à Phuket. Par contre, on est rentrés en France depuis Phuket, et c’était une bonne solution, moins de déplacement. En plus, j’ai bien aimé Phuket après Koh Yao Noi: civilisation ! sur Koh Yao Noi, si vous ne louer pas de scooter (notre cas), on est bloqués à l’hôtel. Bangkok: beaucoup de choses à voir et à faire, en plus, on peut faire Ayutthaya en une journée.