Bonjour, nous sommes un couple d’étudiants et nous envisageons de faire 3 semaines dans le sud est des USA. Voici l’itinéraire auquel nous avions pensé: Miami (2-3j)
Les keys (4j)
Everglades (1j)
Naples ou Saint Petersbourg (1j)
Orlandon (3j)
Savannah (1j)
Charleston (1j)
Great Smoky Mountains national park (1j)
Nashville (1j)
Memphis (1j)
Nouvelle- Orléans (2j)
Nous avons tous les 2 25 ans donc nous pensions louer une voiture.
Que pensez vous de cet itinéraire? Vous semble-t-il jouable dans le temps? Avez d’autres idées de villes à visiter?
Et selon vous à combien s’élèvera à peu près le prix de la location de voiture et de l’essence?
Merci d’avance de votre aide !
Anonyme2
Je vous remercie pour cette longue réponse qui nous est d’une grande aide. Nous allons alors en effet revoir notre projet dansun sens ou dans l’autre. Merci encore !
kid_chocolate3
Je rentre d’un sejour a memphis et new orleans , il faisait -8 a memphis pas un chat sur la beale street a 13h et le soir a peine plus et personne dans les rues . Jai connu memphis en aout a part la chalrur il y a plus dambiance. A la nouvrlle orleans il faisait meilleur mon hotel best western situe dans le quartier francais a 300m de bourbon street la il y avait de l’ambiance heureusement! donc j’ai connu le mois d’aout a memphis (tres chaud) et janvier tres froid. liston.