Ok, j’avais relevé 16h30 mais du coup il faut que je fouille un peu plus.
Je prends note de vos infos, merci
A bientôt (je suis en train de regarder les sites proposant la visite du lower antelope canyon, si vous avez des conseils, ça m’intéresse évidemment !, je regarde à la 1ère heure proposée)
Hello @sylvie5622
Je n’ai visité que l’Upper Antelope Canyon.
“boncampeur” parle de sa visite du Lower Antelope Canyon sur cette page :
http://quefaireapage.blogspot.com/
Christine
Merci pour ce lien, il ne reste plus que le créneau de 10 h pour le matin, sinon il y a plus de dispo l’am, je pensais réserver à une heure plus matinale (il reste des places chez Dixie toute la matinée) , nous y serons le 22/10 peut être qu’à 10 h c’est ok au niveau lumière ?
Pour mon info sur l’utilisation de ce site, quand je pose ce genre de question, je devrais peut être créer un nouveau sujet ?
Bonsoir @sylvie5622
Citation
Merci pour ce lien
De rien ![]()
Citation
il ne reste plus que le créneau de 10 h pour le matin, sinon il y a plus de dispo l’am, je pensais réserver à une heure plus matinale (il reste des places chez Dixie toute la matinée) , nous y serons le 22/10 peut être qu’à 10 h c’est ok au niveau lumière ?
Vous avez lu des mauvais commentaires sur Dixie ?
La lumière dépendra de l’heure et de la météo.
Citation
Pour mon info sur l’utilisation de ce site, quand je pose ce genre de question, je devrais peut être créer un nouveau sujet ?
Oui, peut-être que plusieurs personnes verront la question et pourront vous répondre.
non je n’ai pas lu de mauvais commentaires, ceux que j’ai lu parlaient plutôt de Kens mais pas de Dixie, ils sont simplement - connus je pense, les visites sont équivalentes. Je n’arrive pas à me rendre compte pour l’heure, mais peut être qu’en octobre contrairement à l’été il ne faut pas y aller trop tôt ? je vais créer un autre sujet car il faut que je réserve rapidement.
Bonjour Sylvie,
Ouvrez le lien que Animasriver donne ( de boncampeur) : vous y verrez, en plus , des sites intéressants , auour de Page dont le 1er sur les Toadstools dont je vous parlais , avec photos !
Je n’ai pas fait le Lower mais, si, en été, 9 h est recommandé , je pense que 10 h , en octobre , serait bon ( ? ) .
Courage ! Mais n’en mettez pas trop …
J’ai répondu sur l’autre sujet ![]()
Visite avec Ken’s, tout était parfait, et en fin de matinée en septembre !
Bonjour,
Merci à tous les 2 , en fait j’ai réservé cet am pour 10 h car il n’y avait presque plus de place., avant d’avoir vu vos réponses. Chouette, vous me rassurez.
Maintenant je fais des recherches sur le survol en hélico du Grand Canyon, vous m’avez répondu Manasota que vous avez fait avec Papillon, j’en vois effectivement de bons commentaires mais en fouinant je trouve un meilleur prix sur Viator (bizarre) avec Maverick, sur Viator, ils disent qu’on est remboursé en cas d’annulation pour raison de météo, mais sur le site Maverick ce n’est pas clair…Sur le site de Papillon, il n’y a déjà plus de place le matin du jour qui m’intéresse !!!
A bientôt…
Sylvie
Maintenant je fais des recherches sur le survol en hélico du Grand Canyon, vous m’avez répondu Manasota que vous avez fait avec Papillon, j’en vois effectivement de bons commentaires mais en fouinant je trouve un meilleur prix sur Viator (bizarre) avec Maverick, sur Viator, ils disent qu’on est remboursé en cas d’annulation pour raison de météo, mais sur le site Maverick ce n’est pas clair…Sur le site de Papillon, il n’y a déjà plus de place le matin du jour qui m’intéresse !!!
Je serais étonnée que tous les vols avec Papillon soient déjà complets pour une date en octobre !! Nous avions réservé la veille pour le lendemain, en septembre, donc un mois plus fréquenté qu’octobre. Quel jour vous intéresse ?
Concernant Viator, je ne saurais vous dire … je préfère toujours réserver en direct, sans passer par un intermédiaire, car en cas de problème, et bien ça complique tout ![]()
Oui moi aussi je préfère passer en direct mais vu les prix, au - 800 euros pour 2, je compare.
J’étais en train de refaire des recherches sur Papillon justement pour revoir les dispos, je serai le 23 et le 24/10 au grand canyon, le 22 nous dormirons à Page, donc nous ne serons pas à Tusayan en début de matinée (2h30 de route).
Savez vous si c’est un inconvénient d’être sur les sièges du milieu, nous sommes 2 poids plume donc avons peut être une chance d’être devant, j’ hésite à payer le supplément pour être devant mais si le vol est encore plus beau, on ne le fera qu’une fois ds notre vie !
En fait il y a encore des dispo, je cochais tarif standard mais il faut cocher tarif prime time pour le matin , donc + cher 449 € !! je crois que Maverick est moins cher contrairement à ce que j’ai lu, je vais revérifier, je me perds à force de chercher…
Hello ,
La recette pour ne pas faire d’erreur : du calme, prenez le temps !
Et qu’une autre personne relise …
Nous avons fait aussi ce survol, et avec Papillon : il y a DES dizaines d’années !
Hélàs, 3 poids plumes aussi ; ils ont mis à l’avant une autre personne qui pesait ( au moins ) autant que 2 de nous !!!
L’important, c’est que celui qui prend les photos soit assis près d’une fenêtre .
J’éviterais Viator, Getyour … et les Cies de ce genre !
Bonne préparation .
Merci pour votre bienveillance.
J’ai eu peur et ai été surprise quand j’ai cru qu’il n’ y avait déjà plus de place (vous l’aurez constaté, je suis une "angoissée "!!!)
Effectivement j’ai relu les infos des sites plus calmement, Papillon et Maverick sont équivalents, l’un étant un peu cher le matin que l’ après midi et vice et versa pour l’autre, donc je ne sais pas ce qu’il faut en conclure pour l’heure “idéale” mais comme nous sommes 2 jours sur place et que nous n’arriverons à Tusayan qu’en milieu de matinée au mieux, je réserverai pour 16h le 1er jour pour pouvoir éventuellement reporter au lendemain si conditions météo défavorables.
Viator est à peu près 50 € - moins mais comme vous je préfère réserver en direct.
Je ne pense pas que Papillon et Maverick baisseront leur tarif d’ici là, donc je pense que je vais réserver dans les jours qui viennent, sachant que je peux annuler au cas où.
Bon c’est rapé pour le poids plume alors !!!
Bonne soirée