Bonsoir,
Je reviens vers vous car pour ma prochaine destination je voudrais visiter le site de Pétra et ses alentours avec mon ami, mais je ne sais pas par quelle ville commencer.J aimerais aussi passer une nuit dans le désert sous une tente.Voici les sites que j aimerais visiter:
-Jerash, la mer morte, Petra, le désert de Wadi Rum, la mer Morte et Amman un peu le jour de notre départ.Je compte acheter un ticket de 3 jours de visite, pour quels sites le pass ets valable?Est-il possible de visiter ces sites en une semaine ?
Merci de votre aide.
yensabai2
En une semaine , c’est à la limite du possible avec une voiture et un chauffeur-guide :
J 1 : arrrivée à Amman et , selon l’horaire d’arrivée , viste de la citadelle et peut-être du musée du roi Hussein si vous aimez les vieilles harley davidson !
J 2 : Aljoun et Djerash puis dormir à Madaba .
J 3 : Madaba + Mont Nébo ( bof ) + route du plateau pour visiter Kerak puis dormir à côté de Pétra ;
J 4 : Pétra
J 5 : route pour Wadi Rum et journée + nuit dans le désert .
J 6 : descente vers la Mer Morte et dormir dans une station balnéaire où vous aurez pu vous baigner . Attention : n’avoir aucune écorchure sinon ça brûle ! Et bien se doucher en sortant de l’eau .
J 7 : retour à Amman et ± visite selon l’horaire du vol .
oui vs pouvez nous nous avons eu le temps de tt Faire vs pouvez contacter ahmad Si cela vs intéresse dites moi
indo3634
Oui je pense que cela est possible je voudrais arriver a Amman et partir vers Petra par la route des rois .Savez vous le prix que cela peut couter avec uu chauffeur pour 2 personnes?Qui est Ahmad?
moun315
Bonsoir je ne connais pas Le tarif ahmad est Le chauffeur et guide prive que nous avons sollicite pour notre sejour vous pouvez le contacter en lui precisant que cest aicha et mounir qui vous le conseil vs serez pas decu ahmad Al ababseh 00962777775051 Info@adventurejordanwithababseh.com