Itinéraire et budget en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous

voila je pars en thailande je souhaiterai faire un parcour bangkok chiang mai, chiang mai phuket et pour finir phuket bangkok je trouve qu’en avion c’est trés cher y’a til des personnes qui ont déja fais ce pacourt ?

quel budget prevoir pour 20 jours ?

Bonjour ,
20 € pour l es 20 jours en voyageant en stop , en dormant chez l’habitant gratis en profitant du petit dej offert et en sautant un repas sur 2 .
Après cela dépend de tes attentes en terme de confort , de gout , de conception du voyage .
En claire , le budget n’est pas uniquement en rapport à la destination, il faudra nous en dire plus sur ce que tu veux faire , ce que tu aime , ta conception du voyage ( routard , luxe …) les activités …
Sans vouloir être mal poli , se renseigner un peu aussi ça peut aider .
des questions plus précises apporterons des réponses plus adéquates .
cdt

Tu rigoles, Mehdi, mais sans blague, en Thaïlande o peut loger gratis pendant tout son séjour
Il suffit de s’adresser aux temples, et ça marche
Bon, faut pas non plus avoir la Rollex au poignet et le costard-cravate
:wink:

Non je rigole pas , on ne sait jamais , on peut même économiser son vol retour en rentrant grace à mondiale assistance , je l’ai vu dans un film : “Banzai”, Michel Blanc il me semble .
Mais depuis que l’astuce est passé à la télé ça marche plus trop .

sérieusement , c’était pour faire comprendre que le budget , … , et bien c’est le budget .
Bon laisse tomber , je trouve pas mes mots, je suis encore à l’apéro . Et au passage , tu as le bonjour du docteur de “pampleee” .
lol

J’avais bien compris, va
:wink:

CHouette, on est dans de bonnes mains avec le docteur en net-cine
:-)))

Sujets suggérés

Services voyage