Itinéraire en indonésie

Forum Indonésie

Bonjour à tous,

Nous comptons partir avec mon amie en Indonésie du 12 septembre au 3 octobre soit trois semaines.

En cherchant un petit peu , j’ai trouvé des billets d’avion pour moins de 800€.
Deux choix s’offrent à nous:
Arriver à Jakarta et partir de Bali (750€)
Arriver de Jakarta et partir de Jakarta (680€)

Quelle est la meilleure solution pour vous?

Je souhaiterais aussi avoir une idée de budget (tout compris), pensez-vous que 700€ / personne puisse être largement suffisant pour trois semaines?

Enfin pour terminer, ne connaissant pas l’Indonésie pouvez-vous me donner quelques idées d’itinéraire pour trois semaines?

Pour le moment j’ai en tête quatre îles, mais il va falloir trancher:
Bali
Java
Sumatra
Flores

J’aimerais avoir vos avis sur ces différentes îles et ce qui est capable de ce faire en trois semaines.

Merci

Merci Jimmy

jimmy
si tu tranches pour sumatra, (il y a largement à faire pour 3 semaines…) tu peux trouver moins cher pour ton vol…j’ai acheté la semaine passée pour sensiblement la même période que toi, paris/kuala lumpur A/R sur qatar airways (directement sur leur site, avec une courte escale à doha ) pour 528€ TTC/pers puis au début kuala lumpur -médan (air asia 25€/pers/TTC aller simple, puis à la fin padang- kuala lumpur (20,50€/pers aller simple, air asia) soit un total de 573€…e billets envoyés dans la foulée aussi bien par qatar airways que par air asia
cdt
jean-louis

Sujets suggérés

Services voyage