Bonjour les routards et routardes !!
sur un coup de folie nous avons acheté nos billets pour l’afrique du sud en octobre et maintenant j’essaye d’organiser mon sejour sur place.
nous atterissons a johannesbourg a 11 hr du mat et j’ai planifié un programme pour les 6 premières nuit mais je n’ai encore rien reservé avant les conseils de personnes qui y sont dejà allé.
donc arrivée a 11 hr,bagage,douane,prise de voiture de location et depart pour un lodge vers MARLOTH PARK 420 km a peu prés (simplement parce que je suis tombé amoureux d’un lodge trés abordable !!! )
2 nuits sur place
puis le kruger : 1 nuit a skukuza //// 1 nuit a satara //// et 1 nuit a olifants
puis depart du kruger par la orpen gate et route qui semble superbe jusqu’a graskop et nuit sur place .
on prendra le lendemain sans doute l’avion direction le cap de nelspruit ou johannesbourg (selon difference prix) et la pas encore eu le temps de reflechir au programme !!!
encore une question pour les droits d’entrée au kruger si je rentre le mardi a 12 hr j’y passe trois nuits et en ressort le vendredi a 11 hr je paye 4 jours ou trois jours ???
MERCI D’AVANCE