Itinéraire Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et je souhaiterais savoir quel est le meilleur itinéraire pour une premiere visite au COSTA RICA.
Avez vous des idées d’itinéraires ?
Qu’est ce qui se fait la plupart du temps ?

Nous hesitons aussi pour le faire soit en location de voiture soit avec un chauffeur.

Quelle agence pourriez vous me recommander ? J’ai deja reçu un itinéraire de Terra Caribea, ça a l’air vraiment tres bien et pas si cher que ça.
Quelle compagnie de location de voiture est la mieux ?

Nous avons l’habitude de partir en autonomie et conduire ne nous fait pas peur (enfin mon mari).

Merci pour vos réponses.

Marie-Chantal.

Bonsoir,
personnellement je vous conseille de louer une voiture, ça se fait très bien par soi-même. Mis à part dans les grandes villes, 'est soit des grands axes ou àa roule bien, soit des pistes ou personne n’avance…
Pour la location, nous sommes passé par le site de tout costa rica, et nous n’avons eu aucun problème. C’était le moins cher lorsque nous avions fait la simulation.

Je vous donne l’adresse de notre blog afin que vous puissiez vous rendre compte de notre itinéraire (à noter que l’étape au corcovado aurait pu être évitée car nous n’y avons rien fait (pas le budget pour)).

Sujets suggérés

Services voyage