Nous avons prévu de rester 10 jours cet été en Guadeloupe puis de partir une semaine en Martinique.
Nous
en sommes en train de réfléchir à notre itinéraire en Guadeloupe, en
tenant compte du fait que nous voyageons avec 2 jeunes enfants de 4 ans
et 1 an 1/2 au moment du voyage.
A l’heure actuelle, j’imagine ceci: - 6 nuits à Saint-Anne - 2 nuits à Deshaies - 2 nuits sur Les Saintes.
Est-ce que cela vous paraît faisable, ou trop morcelé?
Sinon nous hésitons à faire:
-5-nuits st anne/ 3 nuits Deshaies / 2 nuits Les Saintes ou
5 nuits st anne/5 nuits à Basse-Terre (pas de trajets sur les îles).
Je
me dis qu’en pensant aux enfants ils seraient plus sages de se limiter à
2 points de chute, mais l’attrait des îles me fait hésiter.
D’avance un grand merci aux routards qui nous donneront leurs avis!
Cabeun
aqwzsxedcrfv2
Bonjour,
je pense que " plan " est réalisable … “Les Saintes” sont incontournables… mais je répartirais d’ une manière un peu différente et selon la "chronologie suivante : 6 nuits BT ( Deshaies ), 2 nuits aux Saintes et 2 nuits Sainte Anne…
si vous souhaitez d’ autres commentaires …
Cordialement
Anonyme3
du problème des transferts
louer une auto pour l’ensemble du séjour en laissant l’auto sur le parking de 3R
ou sans louer d’auto mais il y aura le coût d’un taxi probablement depuis PàP jusque 3R (90-95 euros) + remontée à l’aéroport via navette (voir prix actuel sur le site Karibtours)
il faut aussi tenir compte du dernier jour, pour rejoindre l’aéroport dans de bonnes conditions de timing
… l’éternel problème de budgets !
Anonyme4
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Après un petit coup de fil à Air France ce matin et moyennant un des frais qui sont restés très raisonnable, nous passerons nos 2 semaines et demi aux Antilles uniquement en Guadeloupe et ses îles et remettons la visite de la Martinique à un prochain voyage.
Nous commencerons par une bonne semaine à Haute Terre avec un logement à Saint-Anne aux Gites d’Olives http://lesgitesdolive.com/, et pour la suite je pense que nous irons sur Marie-Galante et/ou les Saintes et terminerons avec quelques nuits à Deshaies.
Si vous avez des suggestions…nous sommes toujours preneurs!
Cordialement,
Cabeun