Itinéraire autour de la région du Cap

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,
Nous sommes un couple et nous partons pendant 3 semaines en Afrique du sud mi décembre, je suis en train de terminer le circuit autour du Cap.
Pourriez- vous m’indiquez le trajet en voiture ( une boucle si possible) le plus interressant partant de l’aeroport du Cap et rejoignant le secteur de Muizenberg. 4 à 5 jours. J’ai deja pensé a la route des vins puis Oudtshoorn, et continuer en redescendant vers le littoral ,mais peut -être suis-je trop optimiste? Peut-être il y aurait -il plus court et interressant à faire? J’attends vos avis!
Belle journée a tous!

Julie

Bonjour,

En 3 semaines tu veux visiter quoi?

C’est dommage de revenir sur le Cap alors qu’il y aurait temps de choses à voir…

A+
Annick

Bonjour Annick et merci beaucoup de me répondre. Les 10 premiers jours sont bouclés, ce sera Kruger Saint Lucia et Durban en voiture. Puis de Durban vol pour le Cap. De là, nous aurons 11 jours pour profiter de la région du Cap. Mais c’est là que j ai un petit doute. Nous pensions faire 4 à 5 jours dans la région du cap puis terminer les 5 à 6 jours dans la péninsule ainsi que dans Cape Town et y fêter le 31 décembre. Peut être peux tu m’aiguiller sur une boucle sympa avec point de départ aéroport et point d arrivée péninsule sans que ce soit la course? J espère être claire dans mes explication. Nous ne sommes pas fixé sur des endroits précis mais profiter pleinement des beaux moments qui nous attendent. Je te remercie d’avance !
julie

Rebonjour,

As tu déjà tes billets pour le vol Durban - Capetown? Moi j’aurai plutôt pris un Durban - Port Elisabeth…

A+
Annick

J’ai déjà mais je peux peut-être modifier, à voir, c’est une bonne idée.

A ce moment là

J 1 vol Durban - Port Elisabeth loger sur Colchester
J 2 Addo NP pendant la journée
J 3 Colchester - Tsitsikamma NP - Plettenberg
J 4 Plettenberg: visite de Bird’s of Eden, Monkeyland, Robberg Nature Reserve…etc
J 5 Plettenberg - Knysna - Oudtsdhoorn (Die Fonteine Guest House)
J 6 Oudtshoorn - Cango Caves - Swartberg Pass - Prince Albert - De Rust - Oudtshoorn
J 7 Oudtshoorn - Montagu - Franschhoek
J 8 Franschhoek - Stellenbosch - Houtbay ou Camp’s Bay
J 9 visite de Table Mountain, Signal Hill et jardins de Kirstenbosch
J10 visite du Waterfront, Robben Island et City Bowl
J11 visite de Cape Of Good Hope

A+
Annick

Merci de ton Annick !
Itineraire au top, on sent que tu es une vraie passionnée de ce pays!
passe une très bonne soirée!

Sujets suggérés

Services voyage