Itinéraire 8 jours à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

Je souhaite aller 8 jours (et 8 nuits) à Cuba en Février 2016.

Ce que je recherche :

• Bien évidemment flâner à La Havane et prendre mon temps
  • 2/3 jours de plage (bleue turquoise, transparente et pas bétonnée si possible)
  • 1 nuit à la campagne (dans un village charmant avec un peu d’animation si possible pour écouter de la musique le soir en buvant un mojito)
  • 1 nuit dans une petite ville coloniale autre que La Havane

S’il faut louer une voiture pour gagner du temps, je le ferais, le budget n’est pas un problème.

J’ai pensé à l’itinéraire suivant :

J1 - Arrivée à La Havane en fin de journée - Nuit à La Havane
J2 - La Havane
J3 - La Havane
J4 - Route vers Vinales de bonne heure - Ballade dans la région - Nuit à Vinales ?
J5 - Diection Cayo Levisa - Journée sur la plage - Retour et nuit à Vinales ?
J6 -
J7 -
J8 - Dans l’après midi route vers vers La Havane pour y être vers 18h pour la soirée et la nuit
J9 - La havane toute la journée (Vol retour à 22h)

Par rapport à ce que je recherche pour J6 et J7 je ne sais pas mais plusieurs idées :

• J6 : 1 plage du style de Cayo Levisa : Cayo Jutias / Varadero dans 1 endroit calme (1 nuit)
  • J7 / J8 : 1 nuit à Trinidad

Vinales sera le village sympa un peu animé le soir
Cyao Jutias ou Varadero ou autre seraient les plages de reve …
Trinidad serait la petite ville coloniale …

Merci pour vos commentaires et avis !

Hola,
je vous conseille après la Havane (3 nuits) de descendre à Cienfuegos, visiter (2h) et y dejeuner ensuite arriver à Trinidad fin de journée y rester 2 nuits, puis remonter sur Vinales pour y terminer votre séjour dans la nature et sur les plages de rêve (Cayo Jutias ou levisa) et de Vinales vous diriger directement vers l’aéroport (2h) le jour de votre retour. Pour cet itinéraire vous ne devez pas louer de voiture, Viazul et taxi feront bien l’affaire.

Vous trouverez les détails de ce circuit, photos et adresses sur mon blog www.baracoa.be

Sujets suggérés

Services voyage