Je pars fin septembre pour 15 jours en Irlande avec mon copain, trop hâte On arrive à Dublin le matin et on louera une voiture pour la suite du voyage !
J’ai prévu un itinéraire, dites moi si ça ne fait pas trop, si c’est possible ou si vous avez des modifications à apporter
Les nuits ne sont pas réservées donc si vous trouvez d’autres villes a proximité qui sont mieux je suis preneuse !
J1: visite de Dublin / Nuit à Dublin
J2: visite de Dublin / Nuit à Dublin
J3: on récupère la voiture de location ; Wicklow Mountain (une rando en particulier a me conseiller ?) ; on passe par Kilkenny, Waterford, Dungervan, Youghal pour arriver à Cork / Nuit à Cork
J4: Visite de Cork / Nuit a Cork
J5: Visite de Cobhn, Kinsale, Mizen Head (Sheep’s head ?) / Nuit a Bantry
J6 : péninsule de Beara ; Dursey Island / Nuit a Killarney
J7 : Ring of Kerry / Nuit a Killarney
J8: Killarney National Park / Nuit a Killarney
J9: péninsule de Dingle / Nuit a Limerick
J10: Cliff Of Moher ; Galway / Nuit a Galway
J11: Connemara National Park / Nuit a Letterfrack
J12: Connemara jusqu’à Achill Island / Nuit a ??
J13: se rapprocher de Dublin, un truc a voir ?
J14: retour sur Dublin, décollage a 13h
Merci !!
skerdreux2
je pense que votre trajet est beaucoup trop long.
c’est réglé trop finement et vous ne tenez pas compte d’un élément important :
la météo !
et oui si il pleut bonjour l’ennuie si vous êtes en plein Connemra.
Ce que je vous conseille c’est plutôt de rayonner autour de 2 points de locations par exemple : 7 jours autour de Dublin (en privilégiant de faire les lieux les plus jolis quand il fait beau) 7 jours autour d’une autre ville (pourquoi pas Belfast ?) et prévoir des choses à visiter si il ne fait pas beau.
Anonyme3
Merci de votre réponse.
C’est une bonne idée de rayonner autour d’une ville en particulier mais ça veut dire qu’on fera l’aller retour plusieurs fois d’une route…
Je vais essayer de regrouper les lieux à visiter. C’est sur que la météo peut tout changer au programme mais bon il faut prendre le risque