Itinéraire 1 Semaine/Malte

Forum Malte

Bonjour

Nous partons fin mai à Malte. Nous voulons découvir de beaux paysages, peut-etre se baigner si le temps le permet. En fait non veut associer farniete et découverte en 1 semaine ( ce qui est court)…

J’ai vu qu’il faut loger à la valette ou à côté.
En visite on a prévu :

• La valette
    -Mdina, Rabat
  • Marsaxlokk - peter’s pool
  • Falaise de Dingli
  • Paradise bay
  • Comino

Est-ce faisable en 1 semaine sans courir?
Que me conseillez vous ??

Merci :slight_smile:

Moi j’y vais du 2 au 9 novembre 2017.

Je cherche aussi des infos.

Je voudrais revenir tous les soirs à mon hotêl… et visiter les alentours, en une journée (bien remplie), à chaque fois. Et retourner à La Valette.

Bonjour Voyeuseparis et Younous31,

Vous trouverez un article sur Malte que nous avons rédigé suite à notre voyage en août d’une semaine. Nous vous partageons un bon plan logement et location de voiture, nos incontournables, une proposition d’itinéraire complet pour 7 jours de visites et bien d’autres…

L’article est ici : Sur les traces des chevaliers de l’Ordre de Malte ou de Game of Thrones, c’est vous qui voyez ! – Un rêve de voyages

Nous avions lu qu’il était tout à fait possible de circuler en bus à Malte. Nous avions beaucoup réfléchi, mais notre envie de faire le maximum de visites nous a finalement poussées à louer une voiture avec quelques craintes, sur la conduite à gauche notamment.
Résultat : nous étions libres de nos choix de visites et des horaires, les premiers kilomètres ont été un peu stressants, c’est vrai, mais l’humain est merveilleux car il s’habitue à tout, même à la conduite à gauche :slight_smile: Concernant la manière de conduire des Maltais, pour avoir déjà conduis en Sicile, je peux vous dire qu’ils conduisent bien. Et au mois d’août, nous n’avons jamais eu de difficulté à se garer, gratuitement, bien entendu ! Nous sommes totalement satisfaites de notre choix et vous le conseillons.
Likez notre page Facebook Redirecting... pour suivre nos aventures et être informé de nos bons plans pour voyager malin.

A votre disposition si besoin :slight_smile:

Julie de “un rêve de voyages - blog voyages & bon plans”

Bonjour Younous

Comment trouvez-vous Malte ?
Arrivez-vous à faire tout ce que vous avez prévu de faire ?

Si vous avez besoin de conseils pour vos visites, n’hésitez-pas à me contacter

Sandra G

Sujets suggérés

Services voyage