Bonjour tout le monde ,
je voudrais faire un circuit entre 12 et 15 jours en italie en septembre tout en sachant que je voudrais bien faire quelque jours au bord de la mer
Merci
Cela dépend de votre budget (transports, hébergement, restauration, visites) et de vos intérêts culturels et touristiques.
Bonsoir
C’est vaste votre demande, de même l’Italie.et si vous l’avez choisie comme destination de vacances c’est que vous avez tout de même une idée d’endroits , régions où aller.
Le nord et les lacs, la Toscane, Rome , le sud, les îles…difficile de décider pour vous.
Pour ce qui est de qd jours à la mer, aucun problème, là aussi le choix ne manque…
Et si vraiment aucune idée alors vous conseille une agence de voyage qui vous organisera du sur mesure.
Les forums c’est surtout pour donner des réponses pratiques à des demandes bien précises, alors que la vòtre est très vague…
CG
Moi je dis les Pouilles!!! Une de mes régions préférées en Italie!
Pour vous faire une idée, photos et récits ici!
Les Pouilles et les Cinque terre sont la coqueluche actuelle mais il y a tant de beaux endroits… pourquoi ne pas vous acheter un guide et faire des recherches sur les endroits susceptibles de vous plaire ?
Merci tous le monde je ferais des recherches plus approfondi