Nous sommes entrain de potasser sites et autres guides de voyages pour préparer notre voyage en Islande en Août 2015.
Nous allons essayer de partir 10 jours (15j auraient été bien mais vu le coût des hébergements ça risque d’être compliqué !)
Nous avons 2 enfants de 3 et 6 ans. Et nous ne souhaitons donc pas faire et défaire nos valises tous les jours et dormir dans un nouvel hôtel tous les soirs.
Du coup, nous pensions passer 4/5j dans un hôtel près de Reykjavik et faire les alentours.
Puis aller jusqu’à Myvatn, Ayureki, et dormir encore 4/5j là bas pour faire les alentours.
Qu’en pensez vous ?
Merci de vos retours (et surtout de ceux qui ont fait le voyage avec des enfants !!!).
Nadège
mat74042
Bonsoir,
Pourquoi pas … je trouve cependant dommage de ne pas en voir plus.
Perso, je passerais pas 5 du coté de Reykjavik mais plus au sud …
Par contre sans vouloir jouer les rabats-joiesn va falloir vous souciez rapidement des hebergements … ça commence a se remplir très très vite !
Avez vous déja vos vols ? Dans le cas contraire … attention aux tarifs !
Votre idée de passer 4-5 jours au même endroit n’est pas mal, même si, amoureuse du nord, je passerais un peu plus de temps au nord qu’au sud. Beaucoup de choses à voir: Akureyri, Mývatn, Húsavík, Siglufjörður et j´en passe…
Si jamais vous recherchiez un logement vers Akureyri n’hésitez pas à me contacter en privé, je peux peut-être vous proposer quelque chose. L’adresse courriel est ros600ak@gmail.com