Isla Mujeres (Mexique) ou Punta Cana (République dominicaine)

Forum Mexique

Bonjour,

Je compte voyager le mois prochain aux Caraibes mais j’hésite encore entre le Mexique (plus précisement isla mujeres) et Punta Cana. Nous serons 2 personnes et on cherche un endroit plutôt dépaysant et calme avec une belle plage pour nous reposer (nous sommes adeptes du farniente). Qu’est que vous nous conseillez? Ou se trouve la meilleure plage (sable blanc, eau cristalline, pas d’algues)?
Merci

Alors nous avons fait les 2 Le Mexique c est magique des plages magnifique sur Yucatán
Et des choses a faites si ennuis
L île au femme c est nul par contre c est moche détériorer pas grand chose a voir et la plage et moche

La rép dom c est bien mais on as très peu d accès au pays ça craint un peu c est pauvre par contre les plages sont merveilleuse

Dans ce cas, quel endroit nous conseillez vous sur Yucatan pour avoir les plus belles plages?

Pour la république dominicaine, j’ai lu que les plages de Punta Cana n’étaient pas les plus belles. il y a des vagues et parfois des algues. Les plages de Bayahibe sont meilleures, malheureusement les hôtels sont complets à la période où nous voulons y aller.

Bonjour,

Je vis à Playa del Carmen depuis 2006 et pour moi, si vous recherchez une expérience tranquille au bord des plus belles plages de notre région, partez à Tulum et louez un bungalow. Les plus belles plages sont pour moi à Tulum et les structures ne permettent pas là bas le concept des tout inclus: de nombreux hôtels boutiques. De plus, si vous souhaitez découvrir un peu de culture, vous vous rapprochez des sites archéologiques de Coba, Tulum, Chichen Itza et toutes les beautés naturelles de notre région: Sian ka´an, patrimoine de l´Unesco, cenote et j´en passe.

Hélène et Victor
Unviers Maya

Sujets suggérés

Services voyage