Barev
il y a quelques semaines j’ai commencé les procédures pour visa Arménie pour un séjour de deux semaines,
et comme je suis titulaire d’un
passeport algérien, je devrais avoir une invitation délivrée par les autorités
arméniennes. Pour cela j’ai quelques questions et je serai heureux de
recevoir vos réponses: comment avoir une invitation de ce genre ? Et qui
peut me l’établir ? Si je reçois cette invitation puis-je obtenir un visa
à l’aéroport de Zvartnots ? Y a-t-il des agences ou
établissements qui peuvent demander une invitation à mon profit ? J’ai
tellement cherché sur internet mais je ne trouve pas les renseignements
nécessaires
Merci d’avance !
mahdi722
Avez vous régler votre problème ? je suis un jeun Etudiant algérien de 22 ans je veux voyager aussi en Arménie le problème c’est que je sais as que je dois juste acheter le visa ou acheter le visa plus avoir une lettre d’invitation comment faire pouvez vous m’aider khoya
Anonyme3
bonjour kouya,
bon pour le problème de visa il est vraiment compliqué pour plusieurs choses :
1- il y a pas d’ambassade d’amrénie en algérie et je crois que cela tu le sais déja, alors pour toute demande de visa il faut la postuler allieur.
2- La postuler ailleur car pour les algériens, nous ne pouvons pas obtenir le visa a l’aéroport ou à la frontière.
3- pour les algériens, on doit avoir une invitation agrée par la police et les authorités locales, et en cas d’obtention de cette invitation, nous devons aller en europe pour y demander le visa sans aucune garantie de l’avoir.
Merci.
Note : il n’est pas facile d’avoir une invitation non plus !!
mahdi724
Je m’étendais tous mais pas ça t’ai sur tu est aller déjà, par ce que je me suis un peu renseigné je sais que "pas de visa pour les diplômât hommes d’affaire … ) par contre pour les touristes ils ont dis que c’est 6euro environ le visa plus donné a l’aéroport sans invitation ni quoi que ce soit rassure moi kho par une belle réponde mdrrrr aider moi la3ziz