Au touristes visitant les plages actuellement et habitants non prestataires ou sincères…
comment sont les plages actuellement en Guadeloupe, les communes arrivent à nettoyer les plages ?
quelles plaies ses sargasses… j ai lu que caraibes eco était en pleines actions pour le belle marie galante…
merci par avance pour vos réponses
Anonyme2
je trouve sa tres inquietant de ne pas avoir de reponse a une question qui me parait tres simple …je crois quil y a beaucoup de touriste qui sont de plus en plus inquiet avec ces sargasse et surtout a cause du manque dinformation sur le sujet … !!!
Anonyme3
de connaitre déjà, cela fait la 5 ieme fois que je viens, j’ai pris l’haibutude de lire france Antilles etc avant de prendre mes billets.
Du coup , logement avec grande piscine au cas ou ses algues seraient trop envahissantes.
Cependant , ils nettoient c’est sur.
Vous pourrez lire les commentaires sur par exemple sur tripzvisor
Avis écrit le 26 janvier 2015 NOUVEAU
Belle plage à l’entrée de Saint-François. Assez grande et pas trop fréquentée quand nous y sommes allés. Beaucoup d’algues lors de notre passage malheureusement. Jolie plage mais elle ne restera pas comme notre préférée…
ou encore
Avis écrit le 20 janvier 2015
Plage tres agréable, malgré la présence d’algues sargasses comme un peu partout sur l’île. On y est allés un dimanche et évidemment elle etait tres chargée : difficile de trouver un coin a l’ombre pour poser la serviette pas trop loin de l’eau! Les alentours ne sont pas magnifiques mais une fois dans l’eau, on oublie vite…
LIEN LA QUOTIDIENNE PLAGE SALINES EN RECHECHE GOOGLE
ON A UNE PHOTO
*****maintenant cela n’empêche pas de passer de magnifique vacances,
deshais peut être plus épargnée ?
Cela arrive par paquet,fin novembre c’était très présent, c’est impossible de prévoir
Marie galante était très sinistrée maisdes actions gros nettoyage on lieu oufff car perso j’ai adorée Marie galante en scoot et chambre d’hôtes
Bref à la recherche des plages les plus épargnés, les belles rando etc
mais en effet c’est mieux de le savoir avant pour éviter une énorme déception. j’ai un ami que rentre lundi je lui demandrais il est sur St François.
Après cela est pas cool mais rien à voir avec une marée noire c’est juste le droit à l’information qui est important !
E t de la désinformation nait l’inquiètude comme vous le soulignez très bien Galapagos 88