Internet+Vetements+Météo Mars -Circuit all in 12jours au Mexique

Forum Mexique

Bonjour
Nous sommes un couple de 55 ans, 1ere fois que nous allons au Mexiique et pour une ere nous avons choisité un circuit all in via Opodo du 2 au 13 mars 2014 (de Mexico à Cancun environ 2200 km au total)

J’ai quelque petites questions :

Quelles est la météo debut mars ?
Quels vetements faut il emmener dans valise, vetements pluie-chaussures-creme solaire-etc??
Faut il voyager tres leger ?
Nous changeons d’hootel pratiquement tous les jours, faut il une tenue vestimentaire pour le repas du soir à l’hotel?

Y a t’il internet avec ordinateur dans les receptions des hotels car j’ai un telephone portable mais avec wifi pas evident et il faut que j’achete une carte et aussi desimlocké mon appareil.

Qu’y a t’il à rapporter comme souvenirs du Mexique?
Trouve t’on des bureaux de poste facilement pour achat timbres?
Trouve t’on des distributeurs d’argent facilement?

Merci pour toutes vos reponses

Bonjour

Iil n’y a personne pour répondre à mes questions ?

merci par avance

Bonjour à tous,
je pars en circuit au Mexique du 3 au 17/03/14, quelqu’un peu me donner des conseils sur divers choses importantes à savoir avant de partir.
Je pars seule mais j’espère faire des connaissances sympas lors de ce voyage.
Merci à tous pour vos réponses

Bonjour Chanchan51, Je vous remercie votre patience. Quelles est la météo debut mars ? 19° - 22° jour, 8° - 10° nuit. Par le jour soleil et nuages avec posibilité de un peu de pluie, le 21mars ca commence le printemps. Quels vetements faut il emmener dans valise, vetements pluie-chaussures-creme solaire-etc?? Une bonne paire de chaussures de marche ou de sport s’avèrent indispensables, tandis que des sandalettes seront les meilleures alliées de vos pieds, pour se balader sans souci sur le sable parfois brûlant des plages. Vêtements confortables et légers, si possible en coton, anti moustique, chapeau, lunettes de soleil,creme solaire (indice 15 au minimum) et son maillot de bain. Nous changeons d’hootel pratiquement tous les jours, faut il une tenue vestimentaire pour le repas du soir à l’hotel? Je vous conseil de prevoir une tenue vestimentaire, parce que il y a des Hotels qui demande ca quelque fois (ca m’arrive un fois dans le restaurant a Ixtapa Zihuatanejo) Y a t’il internet avec ordinateur dans les receptions des hotels car j’ai un telephone portable mais avec wifi pas evident et il faut que j’achete une carte et aussi desimlocké mon appareil. Normalment oui, je pense si vous avez déjà le nom de votres hotels vous pouvez verifier directement ca sur le pag internet. Qu’y a t’il à rapporter comme souvenirs du Mexique? Aie, il y autant des choses que c’est un peu difficil a dire, mais ca depende de votre goûts. Il y des poupées en tissue, des soleil azteques en divers materiels, drapeau mexicaine, artisanat en général. Trouve t’on des bureaux de poste facilement pour achat timbres? À México oui, et sur Cancún je suis pas sur, mais sur le page internet vous pouvez chercher et vous auras les coordonnées, ca depende de la ville plus près de vous. Trouve t’on des distributeurs d’argent facilement? Oui, il a des distributeurs qui acceptent divers cards. J’éspère que ca vous aidée dans votre voyage, et aussi si vouz avez besoin d’un guide a México n’hesite pas me contacter. Lola García.

Bonjour Lola

Merci pour toutes vos réponses et votre aide

je vous ai répond aussi par MP

Nous faisons un circuit organisé de 10 jours, j’avais juste besoin de quelqes détails avant de partir

Sujets suggérés

Services voyage