Interdiction d'entrée de 5 ans en Turquie et double nationalité

Forum Turquie

Bonsoir ,

J ai eu une interdiction de retourner en Turquie de 5 ans pour avoir beaucoup dépassé la durée de sejours 90 jours , j’ai depassé les 90 jours pour des raisons independantes de moi (vraiment) mais à l’aeroport ils ont insisté pour que je paye, j’avais pas tout l’argent en cash et mon avion partait bientôt , j’ai signé leur papier pour partir pensant pouvoir régler cela au consulat , mais non, impossible d’enlever l’interdction de 5 ans an consulat ,mon problème c’est que je dois impérativement retourner en Turquie pour certaines raisons vraiment importantes , ma demande est :
j’ai une autre nationalité , si je demande un evisa avec mon autre passeport , pourrais je tenter cela ? vont t-ils me reconnaitre ?
Par ailleurs , je peut demander un visa spécial qui me permettrai de retourner en Turquie?

Merci pour tout message qui m’aiderait à trouver une solution , je suis très très inquiet !

Je ne comprends pas : il faut un visa pour aller en Turquie maintenant ?
Photo bibi dans les sites Hittites

Bonsoir svp avez vous trouvé une réponse ou une solution ??

oui, la solution c’etait d’avoir un visa de travail au consulat en france (dans mon cas ça a pu se faire) , mais il a fallu bien sur que je paye les jours de depassement de séjour

Bjr

On peut rester 90 jours , et si ensuite on sort du pays ?

On peut revenir au bout de combien de temps ?
Combien de fois ?

Bonjour,
Je suis dans le même cas depuis 3 jours avec interdiction de 3 mois.
combien de temps il vous a fallu pour obtenir votre visa de travail ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage