j aimerais avoir des nouvelles du pays que je connais un peu,notamment de tulear,morondaw,voir majunga,et bien sur des nouvelles recentes
plus de nouvelles d amis sur place,donc je m inquiete grave
merci
Bonjour,
J’y suis retourné en Avril dernier (2022), juste après la levée de la quarantaine en hôtel à Tananarive. Rien a changé: Madagascar est toujours aussi chouette à visiter (pour ma part, j’y vais pour pêcher au gros en pirogue à balancier
Par contre, le niveau de vie a encore baissé depuis la pandémie du covid. Et donc, les activités autour du tourisme (guides, agence, hôtels, restaurants, parcs et visites) ont fortement chuté. ça repart maintenant lentement depuis la réouverture sans restrictions du pays.
Le niveau de vie des malgaches a baissé et donc, concernant tes contacts, s’ils sont malgaches, ont certainement “restreints la voilure”, comme on dit et ont dû, par exemple, arrêter de payer des cartes téléphoniques pour l’international. C’est ce qui m’est arrivé avec mon guide malgache qui a arrêté son activité pendant deux ans.
Envoie-leur des SMS ou des mails. C’est la meilleure façon de reprendre contact avec eux.
Cordialement
merci pour toutes ces nouvelles du pays
c est sympa de ta part d avoir répondu
veloma
Bonjour
Vous connaissez bien il me semble la belle ile rouge…et ce pour y avoir été plusieurs fois j’ai lu.
Est-il possible de vous contacter par mail directement car j’avais quelques questions à vous poser.
Nous pensons partir ma femme et moi en août prochain pour 3 semaines / 1 mois et des conseils ne seraient pas superflus.
Surtout pour valider quelques coins tops au sud comme au nord.
Mon mail est : franzenvacances@gmail.com
A bientôt j’espère
Bonjour
Je vous renvoie mon message car il me semble qu’il n’est pas passé ?
Vous connaissez bien il me semble la belle ile rouge…et ce pour y avoir été plusieurs fois j’ai lu.
Est-il possible de vous contacter par mail directement car j’avais quelques questions à vous poser.
Nous pensons partir ma femme et moi en août prochain pour 3 semaines / 1 mois et des conseils ne seraient pas superflus.
Surtout pour valider quelques coins tops au sud comme au nord.
Mon mail est : franzenvacances@gmail.com
A bientôt j’espère