Je recherche des infos sur cet hôtel : qualité de la chambre, des restos, profondeur des piscines … car ce que je lis sur tripadvisor m’inquiète un peu … mais c’était déjà réservé …
Que faut il prendre comme chambre ? le Preferred Club vaut il le coup ?
Je vous remercie infiniment pour les infos que vous pourrez me fournir
Bon voyage aussi à tous ceux qui partent !
blopart2
Hola,
J’ai fait depuis l’an 2008 le congrès annuel de salsa de Punta Cana qui a eu lieu au NH Real Arena et je peux te dire que côté infrastructure, l’hôtel est bien chouette et pareil cadre pour la plage.
La piscine pas profonde du tout. Il y en a deux avec un petit joli pont entre les deux. Pour les services, il faudrait voir qu’est-ce que cela a donné depuis le changement de nom que je suppose aussi l’administration.
Si ce preferred club s’agit-il de chambres ou bungalows qui sont à part du reste de l’hôtel, pas trop différent. C’est juste un bungalow avec piscine à part des autres, je crois qu’il y a un service à part aussi pour ses clients. Enfin, si tu cherches un séjour plus au calme ca serait une option mais en gros c’est tout calme dans l’hôtel.
Sinon le resto japonais qu’il était le NH Real Arena, excellent!!!
Salut,
Pablo
scarlett20003
merci Pablo pour ces infos
Anonyme4
Bonjour,
Je me permets de faire remonter cette discussion car nous partons en République Dominicaine dans 1 semaine et nous allons loger au Now Larimar.
Je suis très inquiète au vu des commentaires très négatifs, de plus en plus nombreux, sur Trip Advisor.
Quelqu’un y est-il allé récemment et peux me donner un avis objectif ?
Merci d’avance.
scarlett20005
je pars le 14/07 à cet hôtel et je suis partagée aussi par les critiques.
le problème est que beaucoup de gens ont trouvé ça très bien et beaucoup très nul … alors je comprends bien que nous n’avons pas tous les mêmes goûts mais il y a de quoi s’inquiéter.
pourtant les photos ont l’air idylliques …
je pense qu’il faut à un moment faire confiance au fait que ça soit un 5*. il ne faut pas partir en se disant qu’on va au Ritz, c’est un 5* normes locales donc il faut tabler sur un bon 3* français.
je suis allée dans un autre hôtel de Punta Cana et un de Cancun où les avis étaient détestables, et pourtant moi j’ai adoré.
très souvent les gens se plaignent des repas mais il ne faut pas exagérer, avec les buffets on trouve toujours de quoi ne pas mourir de faim.
ils se plaignent souvent des repas parce qu’ils ont été malades, moi quand je suis allée la dernière fois à Punta Cana, je n’ai mangé aucun fruit ou légume cru, fruit uniquement avec peau épaisse, et pas de tourista du tout … je pense qu’il faut quand même surveiller son alimentation pour ne pas être malade et ne pas se baffrer, il fait très chaud et l’eau n’est pas potable …
pour ce qui concerne les chambres, j’ai l’impression qu’ils sont assez arrageants et qu’ils acceptent les changements de chambre. après on peut toujours payer un surclassement si on en a les moyens.
enfin moi j’ai décidé de ne pas m’angoisser, il y a quand même plus de critiques positives que négatives et c’est bien connu que les gens mécontents viennent plus facilement déposer un avis négatif que les contents.
j’ai hâte de revoir la belle Rép Dom donc de toutes façons je serai sur la plage et majoritairement en dehors de l’hôtel !!!
bon voyage
Anonyme6
Merci pour votre réponse qui me rassure.
Je suis bien d’accord avec vous sur tous les points que vous avez évoqué. L’hôtel à l’air génial et pour la nourriture, c’est comme partout, il faut faire un minimum attention.
Bon voyage a vous aussi!
margot567
bonjour
je pense que vous devez être rentrés … dites nous tout !! c’était comment ?
j’envisage de partir en février ms je ne sais pas encore où … alors je me renseigne …
au plaisir de vous lire
scarlett20008
me voici donc de retour, je viens donc faire mon compte rendu …
cependant il ne pourra être complet car à mon arrivée au Now Larimar j’ai été “redirigée” vers son voisin le Secrets Royal Beach moyennant un léger supplément, et je ne le regrette pas; je pouvais néanmoins profiter de toutes les installations du Now.
donc conernant le Now Larimar, bars et restos sympas, le bar du lobby “Moments” est très agréable avec une belle carte de cocktails et alcools internationaux.
restos à la carte testés : le français (moyen) et le japonais (sympa surtout si vous avez la chance d’être placé au niveau du show, ne pas hésiter à demander).
le resto Castaways (piscine/plage) est super surtout pour les grillades
service sympa aussi
par contre piscine verte (parce que les carreaux sont verts), ça fait bizarre on a l’impression qu’elle est sale …
personnellement je voulais du calme et vraiment trop d’enfants et de jeux de ballons dans la piscine, j’ai été bien contente d’avoir changé d’hôtel car le voisin est “adult only”
je ne peux par contre pas vous donner d’avis sur les chambres du Now mais que sur les parties communes, n’héistez pas si vous avez des questions, ou sur le Secrets que par ailleurs j’ai adoré !!!
makeupartist9
Bonjour !
Vous connaissez les prochaines date du congrès annuel de salsa pour 2013, nous partirons certainement en Janvier ou Février ?
Merci pour votre info !
blopart10
Hola,
Le Punta Cana Salsa Congress se déroule toujours durant le premier week-end d’Octobre. Tu pourras trouver plein d’infos sur le moteur de recherche comme google.com par exemple !!