Je souhaiterais avoir une confirmation sur la carte rechargeable pay per ride.
On ne doit bien en acheter qu’une seule que l’on recharge, quelque soit le nombre de voyageurs?
Si tel est le cas, comment fait-on pour valider les montées dans le bus ou metro?
En effet, ne restant que 5 jours sur place, et envisageant de découvrir NEW YORK surtout à pied, nous ne prendrons qu’occasionnellement le metro ou bus .
Merci
sourisgrise2
Effectivement, elle peut être utilisée par plusieurs personnes, mais 4 au maximum.
Dans le métro vous pouvez la passer 4 fois par passage, et dans le bus vous la passez aussi 4 fois maximum dans le lecteur magnétique qui est près du chauffeur.
babou1103
bonjour depuis le temps que je regarde le forum je crois que c’est la première fois que j’entends parler de pay per ride rechargeable ,pouvez vous m’expliquer ce que c’est svp?
je pars à la fin du mois,nous sommes 4 ,je compte prendre le métro mais surtout faire de l a marche avec mes ados est ce plus intéressant que la métrocard à 29$? merci
sourisgrise4
Voici le moyen de comparer les deux systèmes en fonction de vos besoins.
Vous pouvez activer la traduction si nécessaire.
Attention, prendre un métro ou le bus est une nécessité incontournable à NY.
Il arrive qu’on le prenne plus que pensé depuis chez soi.
Ne faites pas le mauvais choix à quelques $ près.
babou1105
merci beaucoup pour votre rapidité comme toujours!
je crois que je vais rester sur le métrocard,de toute façon c’était compris dans mon budget!
rosa.p6
Bonjour tout le monde,
Avec ma soeur, nous partons à New York 7 jours avant de reprendre un vol pour réaliser un road trip dans l’ouest.
En lisant les messages sur ce forum, je me suis dit que j’allais suivre les conseils de sourisgrise et prendre la carte 7days unlimited dès mon arrivée à New York puis charger une pay per ride pour le dernier jour.
J’ai quelques petites questions qui restent en suspend.
Combien de temps est valable le crédit chargé sur la pay per ride ? Cette carte est-elle valable pour se rendre à l’aéroport de JFK ?
Merci d’avance de votre réponse,
Rosa
sourisgrise7
S’il vous reste du crédit sur votre metrocard en pay per ride, il sera valide jusqu’à la date d’expiration de votre carte.
La date figure sur le verso de la carte.
rosa.p8
Merci beaucoup pour vos réponses si rapide.
Le crédit chargé n’est donc pas limité à quelques heures, ca me rassure.
Savez vous si cette carte nous permattra-t-elle de nous rendre à l’aéroport de JFK ?
Bonne journée,
Rosa
sourisgrise9
Absolument !
phil1210
précsion pour ce sujet suite à votre message.
nous séjournerons 8 jours à New York.En arrivant à JFK à Jamaica est il possible de prendre une metrocard 7 jours d’ y ajouter une somme pay per ride immédiatement et l’utiliser pour prendre l’airtrain qui normalement n’accepte pas les metrocard 7 jours puis ensuite le LIRR.
je pensais acheter à Jamaica le ticket airtain plus transport LIRR et le lendemain prendre une métrocard 7 jours
sourisgrise11
Si vous achetez votre metrocard et désirez l’utiliser en première intention pour l’airtrain et le LIRR, alors chargez la en pay per ride.
Ce ne sera que le lendemain que vous pourrez la charger en forfait 7 jours illimité.
Si vous combinez, dès l’achat la formule 7 jours + charge en pay per ride, alors la machine qui lit votre carte ne pourra pas débiter le pay per ride.
En effet, l’opération prioritaire activée par le lecteur des machines d’accès aux quais se portera sur le 7 jours forfaitaire.
Ce n’est qu’au terme de ces 7 jours, quand l’opération s’annule en fin de droits, que le pay per ride est activé (pas l’inverse).