Bonjour,
Je dois me rendre en mars 2013 à Londres.
J’arrive par EasyJet (Gatwick) et j’ai fait une “pré réservation” sur l’Euro Lodge Clapham Hôtel situé tout près de la station de métro Clapham South.
Avez vous des informations (+ ou -) sur cet hôtel svp ?
Il me semble que la station de métro la plus proche est située en zone 3 : est ce un gros souci pour le budget des cartes de transport ? De plus, j’ai du mal à voir sur les plans de métro si de cette station de métro, il est facile (avec “peu” de changements) de rejoindre le centre touristique de Londres…
J’ai choisi cet hôtel car j’avais l’'intention d’arriver par la navette de bus “Easybus”, qui s’arrête à Earl’s court mais je vois que les prix de cette navette fluctuent jour après jour…et vu les commentaires sur le site (pour réserver en ligne) et les soucis de retard possible d’avion, je voulais prendre les billets de la navette sur place…
Ai je plutôt intérêt à changer de navette (arriver sur Victoria ?!) et garder ou pas cet hôtel ?
Avez vous des conseils à me donner, svp ? J’avoue que je suis un peu déboussolée (sans jeu de mots
Merci d’avance !
enamor2
Je n’y ai pas séjourné mais c’est vrai que les prix semblent intéressants ! Hôtel un peu excentré à mon goût mais le centre est facilement joignable,
La station de clapham South est en zone 2, pour rejoindre piccadilly, comptes env 15-25 mn, 25-30’ pour wesminster, env 30’ pour camden ou la tour de Londres.
Vas sur le “journey planner” du site des transports de la ville, www.tfl.gov.uk
Pour ce qui est de la navette easybus, réservés sur le site pour bénéficier des meilleurs tarifs, possibilité de prendre la navette suivante en cas de retard de vol et si place dispo, tout est clairement noté dans la FAQ du site
celine.b3
Moi aussi je souhaite des renseignements sur cet hotel si des fois des personnes y ont séjourné, merci de nous donner votre avis
ropieur4
Bonjour,
si ce n’est déjà fait, vous pouvez voir les avis des gens qui ont fréquenté cet hôtel ( note assez base, donc assez “Bof”), sur un site comme Booking
(lien ICI).
Où encore sur ce site (lien ICI), bref les avis sont assez mitigé, même franchement négatif mais c’est à vous de voir, les différents avis sur ces sites sont à prendre ou à laisser mais permettent de ce forger un avis, dans ce cas, si la moitié des avis sont données comme médiocre et/ou horrible, c’est qu’il y a probablement un problème !
Bien à vous.
celine.b5
Bon et bien je pense que nous allons faire l’impasse sur cet hôtel, les avis ne sont vraiment pas top …Merci de votre aide
Anonyme6
Bonjour et merci à Enamor et Ropieur, pour vos avis et conseils
Bonne journée à vous !