Bonjour,
Nous partons dans 15 jours pour New York (mon fils, ma fille, mon mari et moi-même). Nous sommes logés chez des amis à NEWARK donc nous n’avons pas de soucis de logement… Nous voudrions leur ramener des petits cadeaux et je voulais savoir ce qui passe en douane (au niveau alimentaire) je sais que les produits frais sont interdits… si je prend de l’huile d’olive en conserve (genre 500 ml) est ce que çà passerait ?
Merci de votre réponse
Aucun souci pour votre huile.
Voici la liste des produits autorisés et interdits.
Une autre plus lisible.
Bon voyage et bonne découverte de NY même si se trouver à Newark va vous compliquer l’organisation de votre temps.
Merci pour la liste !
En ce qui concerne les transports vers New York, je sais que mon amie travaille (elle est enseignante) sur NEW YORK et pourra nous emmener le matin. Je n’ai pas encore établi de programme car je pensais le faire à partir des goûts de chacun sachant que nous ne sommes pas trop musée (mais bon un ou deux quand même). De plus, ma fille étant enceinte et mon mari ayant des problèmes de santé (dos), on ne pourra pas galoper dans les tous les sens d’où mon problème pour établir le programme. Peut-être prendre le bus pour visiter les principaux lieux à voir ?
Je pensais aussi prendre un plan de new york et en le quadriller par quartier ? Est-ce une bonne idée sachant que nous passons 17 jours à NEW YORK ?
Merci de ton aide souris grise
Achetez la Cartoville qui vous permettra de gérer les principaux quartiers de NY en plans découpés.
Toutes les visites essentielles y sont reportées.