Infos escale et vols Los angeles

Forum États-Unis

Bonjour,

nous prenons notre vol le 15/04/14 à 12h30 de Paris Charles de Gaulle direction Los angeles arrivée prévue à 17h15, nous avons une escale à Londre d’1h30, nous changerons d’avion et même de compagnie aérienne ( mais j’ai acheté tous mes vols auprès de British airways) devrons nous récupérer nos bagages à londres et les enregistrer de nouveau??

Au retour, nous partons de San Francisco le 30/04 vers 10h30 pour Paris Charles de Gaulle mais avons une escale à Dallas de 55 minutes et nous changerons d’avion. Est ce qu’il faudra réenregistrer nos bagages ou est ce que nos bagages suivent et y a t il un passage en douane et autres formalités? Car j’ai lu beaucoup de post avec des indications quand les gens rentrent sur le territoire américain mais pas quand ils sortent.

Je vous remercie pour vos infos.

a l’aller comme au retour vos bagages suivront sans avoir à les réenregistrer…
C’est la règle habituelle… le fait d’avoir à le faire à l’arrivée aux USA est une exception propre à l’immigration US.

Bonjour

Par contre celà risque d’etre chaud, car je pense que vous allez repasser les controles (fouille, si je ne me trompe pas), donc il va pas fallloir trainer…
Les bagages, c’est OK

Sujets suggérés

Services voyage