Info tarifs parc et réserve Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,
Mon ami et moi partons en afrique du sud en novembre et quelques détails me manquent … :frowning:
J’ai du mal à trouver certain tarifs :

• quel est le prix d’entrée dans la réserve de shamwari ? Est-on obligé de dormir sur place ?
  • faut il payer un droit d’entrée au royal natal pour faire la rando du Tugella Falls ?
  • y’a t-il un droit d’entrée pour faire howick falls ?
  • quel est le prix pour rentrer dans la réserve de st Lucia ?
  • quel est le prix d’entrée de la réserve de Imfolozi ? Est-on obligé de dormir sur place ?
  • y’a t-il des droits d’entrées pour faire lisbon fall, Mac Mac falls, bourke’s luck pothole, Three rondavel, Elands river et blyde river canyon ??

Voila déjà beaucoup de questions et je vous remercie par avance pour votre aide !

Bonne journée à tous

Anais

Bonjour,

Tu payeras toujours un droit d’entrée dans un parc national en Afrique du Sud!

Je suis au Rwanda en ce moment et je n’ai pas mes carnets de voyage sur moi! De plus ma connection rame…

Shamvari, il faut dormir sur place si tu veux y entrer!

Pour les différents parcs tu trouveras les droits d’entrée en tapant le nom du parc via google. Pour St Lucia ça doit tourner autour de 50R par pers.

Droit d’entrée pour Bourkes Luckes Potholes, God’s window. Le reste je ne me souviens pas…

A plus
Annick

Bonjour Annick,
J’ai déjà regardé sur Google et je n’ai pas trouvé les tarifs que je recherche c’est donc pour ça que je fais appel aux routards de ce forum qui auront peut être des réponses à me donner.

merci d’avance à tous les routards !

anais

Sujets suggérés

Services voyage