Bonjour
qui a déjà voyagé et effectué un circuit en Indes du Sud avec le chauffeur SARAVANAN de l’agence Mani à Madurai ?
merci de vos infos
A+
JL
Merci de me donner son mail pour vérifier si c’est avec lui que je suis en contact.
JM
Bonjour
Non, je l’ai pas pas, d’où ma demande
Désolé
J’ai lu ce nom sur le forum , rien de plus , et j’espère qu’un routard pourra me ( nous ) renseigner !
A+
JL
Moi, je pars en Inde du sud de mi- novembre- début décembre avec un chauffeur-indépendant qui m’a été chaleureusement recommandé et qui est bon marché qui s’appelle aussi Mani. Son mail est: manimonika08@gmail.com
A+
Je connais trés bien la petite agence gérée par MANI. Il s’agit de TRAVEL SOUTH INDIA et vous pouvez les contacter à l’e-mail suivant : spmani6500@yahoo.co.in
Je peux vous donner plus de renseignements sur votre messagerie privée si vous le souhaitez.
Bonjour,
je veux bien des infos au sujet de cette agence, j’ai l’impression qu’il y a plusieurs “mani” à Maduraï ;
j’ai eu de mon côté un contact avec Mani (email:spmani6500@yahoo.co.in) / agence Travel South India, il m’a donné son prix pour 12 jours de location de voiture pour la fin d’année, pas de problème. et j’ai aussi récupéré sur internet une autre adresse, il s’agit de manimonika08@gmail.com. Quelqu’un a t-il une info à ce sujet ? Est-ce le même Mani ?
Merci d’avance
Ce ne sont pas les mêmes agences.
Je connais Mani deTravel South India depuis environ 25 ans et je peux vous garantir son sérieux et son honnêteté.
Par contre je ne connais pas Manimonika.
merci pour votre réponse. J’ai adressé un mail à Mani Monika ce matin, lui demandant de me faire une proposition de prix pour voiture + chauffeur + hôtels.
Je vous tiens au courant
Isabelle