Info séjour en Côte d'Ivoire

Forum Côte d'Ivoire

Bonjour

j’aurai plusieurs questions à formuler qui non pas de rapports directs

est-il possible de séjourné en Ci sans ce faire égorgé ou se faire arnaquer en tout genre .si vous connaissez un hotel bon marché mais correct bien entendu

car je viens de faire connaissance sur le net d’une ivoirienne c’est bien beau le net mais vaut mieux se rencontrer en vrai .

j’ai tellement entendu de chose sur la Ci qu’a vrai dire ça ne me tente pas d’y séjourné .

autre question :

y a t-il quelqu’un qui pourrai me dire si c’est possible de faire venir une ivoirienne

en france car je préfairerai de long cette formule là et si oui quelles sont les démarches qu’elles doit entreprendre et si c’est du domaine de l’impossible que je le sache au moins

y a t-il quelqu’un qui habite sur Abidjan qui pourrai me rendre un petit service une presonne qui habiterai prés du BD GISCARD D’ESTAING mais ça il faudrai que je puisse avoir son adresse mail perso .

une personne en qui on peut avoir confiance

Ton Ivoirienne est un Ivoirien. Surtout ne va pas là-bas, regarde attentivement tous les faux documents que tu as reçus, fait une recherche de photos avec Tineye et Google, et aussi sur son nom et adresse mail.
De toute façon elle n’a aucune chance d’obtenir un visa touristique, elle (il) te fera payer jusqu’à ce que tu te lasses. Visa, passeport, problème à la douane… Inutile d’essayer de faire vérifier par quelqu’un sur place car ils usurpent l’identité de personnes réelles. Regarde plutôt de très près son passeport.

Bonjour

Et Merci pour les infos pour l’instant elle ne m’a pas envoyé une copie de son passeport je l’ai vu en cam mais c’était dans la peine ombre et en plus les africaines utilise des rajout de cheveux qui peut changer l’apparence qui fait passé une personne avec des cheveux frisé à raide .

j’ai un ami qui c’est marié avec une kénianne il n’a pas eu de problème elle à payer son voyage .

tandis qu’avec La Ci tout devient un problème .

je vois que tu as été arnaquer comme moi mais je me dis que toutes ne sont pas corrompu .

moi aussi j’ai connu des histoires à dormir debout arréter par la sécurité à l’aéroport à abidjan ou à casablanca et pour qu’elle soit libérer il fallait envoyé de l’argent bien entendu

Cordialement

Comment fait on une recherche photo sur les sites que tu m’as donné

encore merci

Rien à voir entre le Kenya et la Côte d’Ivoire ! Les arnaques internet sont parties du Nigéria, et ensuite les Nigérians ont essaimé dans les pays voisins.
C’est d’ailleurs pour ça que ça que les scams 419 s’appellent aussi arnaques à la nigériane.
Et pour info je n’ai jamais été arnaquée (du moins pas de la sorte), je fais juste de la prévention.
Ne te fais pas d’illusion il y a de fortes chances que la cam soit un fake. La prochaine fois demande-lui de se gratter l’oreille droite ou un truc du genre, probable qu’elle ne le fera pas… A moins que la fille ne soit payée pour se montrer à la webcam alors que c’est un mec qui tape au clavier, mais que tu ne vois pas. En effet il y a très peu de filles qui mènent des arnaques, les brouteurs sont uniquement des garçons.
Pour chercher les photos, débrouille-toi un peu, c’est pas si difficile, Google est ton ami.

Salut

Encore merci ça va j’ai trouvé comme faire c’est assez simple je ne connaissais pas goggle image .je crois que je vais systématiquement éliminé les femmes de cote d’ivoire le problème c’est que sur ce site de rencontre 75% tu reçois des invitation a correspondre avec des femmes de cotre d’ivoire
Cordielement metuchela

Sujets suggérés

Services voyage