Info déplacement de JFK à mon hôtel à New York

Forum New York

Bonjour
Je serais à new York du 23 octobre au 3 novembre
Je serais logé au 80 Suydam St brooklyn.
Pourriez vous m indiquer le trajet de jfk pour le rejoindre.
On prévoit de passer quelques jours à whasington comment rejoindre la gare routière.
Merci de votre aide.
Bon dimanche

Depuis JFK, pour rejoindre la station de métro la plus proche de votre adresse, il vous faudra prendre l’Airtrain en direction de Jamaïca.
De là, vous prendrez la ligne E jusqu’à la station Forest Hills.
Vous effectuerez une correspondance avec la ligne M jusqu’à destination : Central Avenue.

De Central Avenue, pour rejoindre Port Authority, vous prendrez la ligne M jusqu’à Bryant Park / 42nd St.
Là, vous prenez en correspondance la ligne 7 (direction 34th St / Hudson yards).
Vous descendez à Port Authority / 42nd St.

Je finalise mon programme et je reviens vers vous
Je vous remercie

Vous pouvez visualiser le plan de métro ICI et utiliser le planificateur de trajets LA.

Bonjour, je vais également retourner à New York prochainement, merci à vous pour le plan.

Vous avez aussi les plans de bus :

Manhattan

Brooklyn

The Bronx

Queens

Staten Island.

Merci !

Nouvelles lignes de ferries.
Prix du billet : 2.75$

Merci

Bonjour
Comment trouver un site pour planifier ses trajets en français
Merci d avance

Quels trajets ?

De mon adresse 80 Suydam St brooklyn, en direction de times square, de central parc, de grenwich village, du Moma, du met…
Merci de votre aide

Sans doute sais-je lire un plan Google quelle que soit la langue d’origine, mais voici un site en FRANCAIS qui va vous aider à planifer tous vos déplacements.

Ceci étant, vous n’êtes pas sans savoir que tout texte écrit en anglais ou autre langue que vous ne maîtriseriez pas peut être traduit grâce à la fonction “traduire” ou “translate”, voire grâce à des sites de traduction automatique accessibles depuis le Web.
Il suffit de faire un copié/collé de ce que vous voulez traduire et vous obtenez, dans un français parfois approximatif ou amusant, un traduction du texte qui vous permet d’avancer dans vos recherches.

Merci
Bon dimanche

La station de métro la plus proche de votre secteur est Central Avenue ligne M.
Vous pouvez la localiser sur ce plan.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que votre quartier très très populaire ne donne pas envie !

Sujets suggérés

Services voyage