Infirmiere à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour à tous

Avec mon épouse infirmière nous souhaitons rejoindre la réunion pour y vivre et bien sûr y travailler.

Je souhaite avoir des informations d’infirmier(e) travaillant sur place, histoire de nous faire une idée des conditions d’obtention de poste, salaire que l’on peut espérer, en sachant qu’elle préfèrerai travailler dans un hôpital plutôt que faire du libéral.

Si vous pouviez me donner des infos sur la situation actuelle pour les infirmiers.

Merci par avance

Et ça continue, encore et encore!!!

Ah merci franqui, j’espérais un message de votre part

Si vous cherchez l’aventure dans l’océan indien je vous propose d’aller à Madagascar, il y a beaucoup, beaucoup de travail pour les infirmiers : peut-être vous y gagnerez autant d’argent? .

Franqui je ne vous comprends d’après vous il ne faut pas aller à la réunion car nous volons le travail des réunionnais, et nous sur peuplons l’ile mais si je vous lis bien « J’adore la Réunion déjà cinq séjours et plus 2 ans d’activités professionnelles. ».

Faudrait m’expliquer, vous êtes pleins de principe, enfin surtout pour les autres.

Je vous remercie de garder vos remarques pour vous.

Bonjour j aimerais savoir si vous aviez eu des réponses concrètes. Je suis tout juste diplômée j ai vécu auparavant à la réunion je souhaiterais y retourner si toutefois il y a du travail. Bonne journée merci

Alors les amis infirmiers installés sur l’île, il n’y a pas beaucoup de réponses sur ce sujet : vous avez peur de la concurrence ou bien!!!

Nous ne sommes pas encore partie, nous avons encore quelques bricoles à finaliser avant de partir (vente de la maison en particulier)J’ai eu pas mal de message en privé car malheureusement ici les post sont souvent pollué par des mecs comme Franqui. (Enfin juste par lui)Mais pour résumer, pour trouver du boulot très rapidement le libéral est vraiment super mais impossible pour les jeunes diplôméSinon c’est un peu plus long visiblement mais pas impossibleVoilà courage et surtout ne pas écouter la mauvaise langue qu’est Franqui.

Sujets suggérés

Services voyage