Indonésie à la mi juin 2026 (ou Philippines ou Costa Rica)

Forum Indonésie

Hello à toi qui me lit, je recherche un ou deux co voyageurs-voyageuses

Je suis une femme de 41 ans vivant sur Paris

J’adore voyager, faire du sport et les moments de bonheur simples

J’aimerai partir très prochainement à la mi Juin en Indonésie à Bali

Du 13 au 27 juin (dates flexibles à deux trois jours près)

Je n’ai pas encore réservé mes billets mais je compte le faire incessamment sous peu

Compte tenu du contexte géopolitique actuel je compte prendre des vols soit en direct soit une escale qui ne passerait pas par les pays du golfe

En ce qui concerne l’hébergement je pense réserver dans des hotels

Je précise et j’insiste sur le fait que je ne recherche pas de compagnons de voyages pour partager les frais car j’ai toujours pour habitude de prendre mes chambres d’hôtel seule

Je prévois un programme de détente : visites culturelles, découverte, balades, plages, randonnées

Je pensais aussi à d’autres destinations comme les Philippines ou le Costa Rica mais si je dois partir seule j’opterai pour Bali

N’hésites pas à m’écrire et me contacter si mon projet de voyage correspond au tiens :wink:

Hello perso je serais assez intéressé par les Philippines si ça te branche d’y aller. Tiens moi au courant si tu t’es décidé pour cette destination. De mon côté je suis comme toi autonome, je m’adapte à tout mais j’ai mon côté
Independent et pour moi compagnon de voyage ne signifie pas être scotché H24.
Tiens moi au parfum à plus Franc

Bonjour, je m’appelle Nicolas, j’ai 42 ans et habite près de Toulouse. Etant en congés à compter du 13 Juin je souhaite effectuer un pays d’Asie (j’ai précédemment fait Malaisie et Sri Lanka), l’Indonésie semblant idéal au mois de Juin. Etant sociable et de nature autonome, ton projet de voyage m’intéresse. Je reste disponible pour en discuter. Cordialement.
Nicolas

Sujets suggérés

Services voyage