Inde seule

Forum Inde

Bonjour à tous ! voilà je dois partir avec un ami mais celui ci va peut être annuler son voyage. est ce que vous pouvez me dire si cela vous semble difficile ou dangereux pour une femme seule. je compte allez au Rajasthan, Dharamsala, Rischikesh… Mais je peux changer un peu mon parcours, et choisir des régions plus tranquilles que d’autres… je compte voyager en bus… touristique bien sûr ! ou en train… merci pour vos conseils, le départ est prévu dans une semaine… rose

Les régions que tu cites sont touristiques, donc pas dangereuses. Il faut seulement ne pas traîner seule dans les rues la nuit, s’habiller d’une manière assez couvrante et si tu fréquentes les gh pour touristes, tu n’auras pas de problème. Dans les bus, pas de soucis, pour les trains, il vaut mieux que tu réserves dans des classes comme AC2Tier ou 3Tier et éviter les classes trop populaires, surtout pour les trains de nuit.
Et ne pas croire ce que te diront les indiens dans la rue ou dans les gares (surtout à Delhi)…

Merci pour ta réponse… c’était un peu mon sentiment… je suis déjà aller en inde mais à plusieurs amis et dans le sud… je sais que dans le nord c’est différent. merci en tout cas…
bonne soirée rose

Sujets suggérés

Services voyage