Inde du sud - itinéraire 12-13 jours

Forum Inde

Bonjour a tous,

J ai besoin de vos avis pour notre prochain voyage qui sera l inde du sud.

Nous n avons seulement 12-13 jour sur place d ou le souci :slight_smile:

J hesite entre arriver a mumbai et partir de cochin…

Ou arriver et partir de cochin…

Au depart on pensait arriver mumbai, puis descendre a goa, hampi, puis faire les backwaters et cochin (en gros) J ai peur que ca soit trop chargé puis j ai pas envie de passer le temps dans les transports…

Alors, si on arrive de cochin, on peut faire goa, hampi, backwaters et cochin et alentours…mais on rate mumbai…

Est ce que selon vous, est ce que mumbai devrait etre en haut de ma liste ?

Voila :slight_smile: Je serais preneuse d avis, car ma CB a envie de reserver des vols !!

Salut,

Je vous suggère de faire votre itinéraire en sens inverse. Au lieu d’atterrir à Cochin, je suggère d’atterrir à Hyderabad et de partir de Mumbai. De Hyderabad, vous avez un vol direct pour Vijayanagar (Hampi). Terminer Hampi et ensuite aller à Cochin, backwaters, Goa, puis terminer votre voyage à Mumbai.

Cordialement,
Raja Pragadesh

Merci, je ny avait pas penser a Hyderabad, je vais regarder les prix de vol

Soit Arrivée er départ de Kochi visite du Kerala

Soit arrivée Chennai retour par Kochi un mix sympa entre Tamil Nadu et Kerala
c’est un trajet plus équilibré que Mumbai Kochi surtout avec cette dispersion entre Mumbai et Goa et des grandes distances entre Mumbai et Hampi et Hampi et le Kerala.

Pour 13 jours et de belles étapes Chennai (départ immédiat à la sortie de l’aéroport pour Pondicherry, Madurai, munnar, alleypey, Kochi. Je ne mettrais pas plus d’étapes.

C est vrai que cest un solution aussi :slight_smile:
Cest exactement ca, la distance entre mumbal-goa-hampi…

Sujets suggérés

Services voyage