Inde du Sud - Chennai - Kerala juillet

Forum Inde

Bonjour ! J’ai le projet de partir seule 2 semaines et demi en juillet .

Je voudrais visiter un peu et faire une cure ayurvedique. J’arriverai à chennai… je ne sais pas s’il vaut mieux que je partes directement dans le kerala ou que je visite d’abord chennai et environ et après le kerala. Des avis des conseils ??? Merci

Bonjour ( Proposition)

Voici les coordonnées d’une agence locale a kerala, demander mr shafi a contacter via son website . Rahatoursandtravels.com .

Cdt
Instagram baroudeur933

Bonjour
A mon avis c’est fonction de la durée de votre cure. De nos jours, ils s’adaptent à nos besoins de voyageurs étrangers mais j’ai tendance à penser qu’une bonne cure c’est plutôt de l’ordre d’une semaine minima.
Si c’est le cas, je vous suggère de ne pas traîner un seul jour au Tamil Nadu et de prendre sitôt atterrie un vol interne pour Kochi. Vous aurez largement de quoi faire avant ou après votre cure entre Kochi, Munnar et Alleypey comme principales étapes. Kochi mérite facilement 2 à 3 jours, idem pour Munnar.
Les distances ne sont pas énormes et peuvent se faire en bus (train éventuellement entre Kochi et Alleypey) ou en taxi au coup par coup. Les taxis intervalles sont pratique courante en Inde et il y en a des tonnes. Il suffit en général de s’adresser à son hôtel. Il n’y a pas de véritable intérêt à prendre une voiture avec chauffeur et encore moins de passer par Rahatour. Cela vous coûterait beaucoup plus cher.
Seule nuance, si vous n’êtes pas du tout familière de l’Inde et un peu craintive, il peut être
rassurant d’avoir un chauffeur.
Bon Planning

Sujets suggérés

Services voyage