Inde du sud 15 jours

Forum Inde

Bonjour à tous,

Je suis en train d’organiser un circuit en inde du sud pendant 15 jours en Février 2017 mode sac à dos . J’ai besoin de quelques conseils sur les étapes / transports / hébergements

J’ai déjà acheté mes billets d’avions:

arrivée : Chennai le 03 février 10h35
départ : Cochin le 18 février 17h45

Voilà mon itinéraire:

Mahalabipuram: 2 nuits
Pondichéry : 2 nuits
Tanjore : 2 nuits ( A/R Trichy)
Madurai : 2 nuits
Kumily : 2 nuits
Allepey : 2 nuits
Cochin: 2 nuits

Cela vous semble-t-il réalisable?

Pour les transports, j’hésite entre les chauffeurs privés d’hôtel en hôtel et les transports en commun (ou je suis sur que je vais un peu plus galèrer), une petite idée sur les prix et les durées m’aiderai beaucoup à faire mon choix.

Pour les hébergements, je déjà beaucoup regardé tous les hôtels du guide, si vous avez des suggestions je suis preneur.

Je vous remercie tous

Ludovic

Bonjour,

Ton itinéraire me paraît pas mal par contre Kumily : jamais entendu parler ! Kézako ? qu’y a t-il à voir là-bas ?

Pour les transports, c’est sûr sur tu galèreras moins avec 1 chauffeur mais ce n’est pas le même budget… à toi de voir. C’est sûr qu’en 15 jours, il ne faut pas perdre de temps (ce qui arrive tjrs dans les trains/bus).
Pour les hébergements tu peux aller voir le site de booking.com ou d’agoda.com… suivant ton budget tu devrais trouver…

Attention, quand tu dis “cochin”, penses “Fort Kochi” c’est l’endroit à voir (ne restes pas sur le continent dans cette grosse ville monstrueuse).

Bon voyage
Marina

Kumili…frontière entre le Kerala et le Tamil Nadu

Je vous conseille un chauffeur privé , 15 jours , c est peu pour un tel voyage,
si non . Vous passerez beaucoup de temps dans les bus

Sujets suggérés

Services voyage