Je voyage depuis plusieurs années sur l Inde j ai découvert l Inde du nord le sud l Inde central je vous conseille un guide local avec qui je voyage depuis plusieurs années . Rajesh et un guide qui parle parfaitement le français vous emmène la ou les tours opérateurs ne vont pas. Qualité des hôtels de charme je vous donne son adresse Mail rajestmakhija07@gmail.com. Ou alors son site rajaindiatour.com. Contacté moi pour tous autre renseignement.
Bonjour
Quels sont les endroits où les T.O ne vont pas? J’ai l’impression que les TO vont partout ou presque.
Donc , automatiquement , avec un tel guide , il vous a fait découvrir la superbe Kumb Mela d’ Haridwar en 2016 ( photos 1-2 ) et surtout la fantastique Maha Kumb Mela d’Allahabad en 2013 ; photos 3-4-5
Bien entendu , je ne parle pas des lieux classiques comme Mumbai , Sanchi ,
Mandu , Hyderabad , Badami , Bijapur , Chennai , Kanchipuram , Pondichery , Chidambaram , Madurai , Somnathpur , Fathpur Sikri , Bodh Gaya et le souvenir du Bouddha , le Kanchenjunga au Sikkim , Darjeeling , Calcutta , le temple Lingaraj à Bubaneshwar , Ajanta , le Taj Mahal vu du fort d’Agra , Amritsar , Bhuj au Gujrat , le col de Chang La au Ladakh , le temple Laksmi Naraya à Delhi , Ellorah , Hampi , l’Himachal Pradesh , Kajuraho , les spectacles de Katakali au Kérala , Konarak , Mac Leod Ganj , Mahabalipuram , Mysore , Trichy , Tanjore , le monastère de Tikse , le passage du tropique , le palais du maharajah à Varanasi , le Zanskar et le delta du Gange .Quelle chance pour vous d’avoir eu un tel guide ! Moi , je n’ai pas eu cette chance…
Bonjour
Je ne doute à aucun moment des qualités du guide Rajesh et de son agence, mais j’ai regardé son site et il est beaucoup moins riche que de nombreuses agences.
Pour prendre un exemple simple, les khumb mela. Au moins une dizaine d’agences programment cette fête au départ de France, sans parler de toutes celles qui le font au départ de l’Inde. Rien sur le site de Rajesh.
Donner son avis et recommander un guide ou une agence sur la base de son expérience est tout à fait normal, mais il faut éviter de faire une publicité inexacte pour ne pas dire plus.
Cordialement.
Mais où il emmène tous ses clients ! Où est la différence ?