Imprimer résa bus National Express Londres via Ryanair

Forum Londres

Bonjour,J’ai réservé un vol sur Ryanair (Dinard-Londres Stansted) en ajoutant la navette de National Express (Londres-Victoria Station). J’ai pu imprimer les billets d’embarquement pour le vol mais pas les tickets pour le bus.
Comment faire pour les avoir ? Le site de Ryanair n’a pas fait mention de tickets à imprimer lors de mon checking pour le vol.
Merci de votre aide.

C’est normal qu’au moment de l’impression de la carte d’embarquement du vol, la réservation du bus n’apparaisse pas, ce sont 2 transactions distinctes.Au moment de la résa du bus, tu as le choix pour collecter tes billets, il faut choisir e- ticket et dés que tu valides l’achat des billets, tu imprimes la confirmation qui est à présenter sur place en échange des billets

Le problème est que j’ai du louper de cocher quelque chose, si bien que je ne sais pas où récupérer le numéro nécessaire pour imprimer les e-tickets sur le site de National Express. J’ai essayé de contacter Ryanair mais pas moyen de les joindre !

Hello,

Je reviens de Londres et j’ai eu exactement le même problème que toi … impossible de faire qqc avec ce foutu numéro de réservation National Express acheté via Ryan Air.
La solution que j’ai trouvé : je suis allé au guichet ou j’ai sorti mon plus bel Anglais (ou ce qu’il en restait). J’ai bien expliqué que j’avais été dans l’incapacité de faire quoi que ce soit sur le site de National Express avec ce numéro de résa obtenu par Ryan Air. Et là, on m’a accompagné très gentiment directement vers le Bus ou j’ai montré la copie du mail, et cela n’a pas posé plus de problème que ça (à part nous stresser pour rien).

Donc : ZEN, un passage par le guichet et sinon direct à la personne qui vend les billets devant le bus.

Bon séjour

Bonjour,

J’ai le même problème que vous. Je pars à Londres ce Jeudi (dans 2 jours !!!) et je n’ai pas reçu de mail indiquant le numéro pour imprimer mon ticket que le site de national express. J’ai appelé le service client de Ryan air, qui malgré mon insistance, ne peux pas me fournir ce numéro.
J’ai également essayé de téléphoner à National express : impossible de les joindre par téléphone.
Je vais donc suivre votre conseil, et aller en arrivant à un guichet National express.
Pouvez vous juste me dire si au guichet de national express, on vous à fournit un ticket pour la navette?. J’avais pris le transfert aller-retour, et j’espère ne pas avoir de problème pour le retour et ne pas rater mon avion!

Si je peux abuser, pourriez vous me dire où se trouve le guichet National express à l’aéroport de Luton (je ne sais pas si vous étiez dans cet aéroport).

Merci pour votre réponse et bonne soirée.

En fait au guichet on ne m’a pas fourni de ticket … je disposais du mail envoyé lors de la réservation via Ryan air sur lequel j’avais je numéro de réservation.
La personne sur le quai a directement “griffonné” sur mon mail imprimé, nous a gratifié d’un sourire et d’un “good trip”.
Bon ok : nous avions affiché ma femme et moi l’air le plus paumé et désespéré que nous avions en magasin :wink:

Le guichet Nationnal Express est dans le Hall de l’aéroport de Luton (nous aussi :wink: ) , à gauche quand on sort de la zone d’arrivée.

Pour votre retour, à titre d’information, nous avions mis 3/4 h depuis Victoria coach station (et nous n’avions pas eu trop de bouchons sur la route).

Merci Guigui34 pour toutes ces informations. Cela faisait 3 jours que je me torturais l’esprit avec ce numéro de ticket.
J’espère que je vais arriver à me faire comprendre avec mon Anglais d’un niveau très limité et avec un accent bien du sud…

Merci encore pour ces infos , et bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage