Iles Camotes ?

Forum Philippines

Bonjour :wink:

Je suis aux Philippines actuellement , et j’aimerais me rendre aux Iles Camotes …
Quelqu’un connait t-il ces iles ? Est-ce un bel endroit aux Philippines ?
Je suis hésitant entre retourner sur Moalboal et Panagsama ou me rendre aux Camotes !
Merci de votre aide ;).

Bonjour

Vas-y sans crainte. Ce sont des îles magnifiques et très tranquilles… J’ai prospecté un peu partout dans le but d’y acheter un terrain.

Merci pour ta réponse rapide ;). Peux tu me conseiller un endroit en particulier sur ces iles ? Je vais y rester 4 jours . J’aime les belles plages , eau turquoise… Et la nature ! Oui , je suis en train de voir pour des terrains sur Bantayan aussi ;).

Merci de ton aide !

Bonjour,

Il y a plusieurs endroits paradisiaques , pas spécialement mentionnés dans les guides et dont on tombe dessus , par hasard…

La plage de santiago bay est très belle et plusieurs resorts sont en bordure de plage. Santiago bay resort est le meilleur, tant par sa localisation que par ses tarifs intéressants ( on peut négocier pour plusieurs jours ! )

Il y a d’autres plages à l’ouest et au nord de l’île qui sont également très belles.

Louer une moto me semble être indispensable pour se déplacer car pas de service de jeepneys sur les îles.

La ville de San Francisco , plus grande que Poro Town est très animée les jours de marché et on trouve a peu près tout si on veut s’y installer.

Si tu as d’autres questions, n’hésites pas .

OK , je note les informations que tu me donnes qui correspondent avec des informations que des philippins m’ont donné ce jour ;).Pas de service de jeepney et uniquement des habal habal assez cher !!!
Il faut donc louer une moto … Je vais alors rester sur Bantayan ou la vie s’écoule doucement et ou la vie est pas cher et les gens sympas … Et de belles plages aussi !
Je te remercie pour tes informations encore une fois ;).

Bye bye …

Bonjour,

Peut-on trouver des distributeurs d’argent type ATM sur les îles Camotes ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Sujets suggérés

Services voyage