Carte SIM prépayées aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour,
Peut on facilement acheter des cartes SIM prépayées (Data + appel) ? Le cas échéant dans quelles boutiques ? Quel est l’opérateur ayant la meilleure couverture du territoire ?
Merci
Pat

Bonjour,
Partant au Philippines en Mars, je me permets relancer le sujet.
Si quelqu’un à des infos sur les tarifs, les opérateurs et la couverture, ça m’intéresse.

D’avance merci pour les info.

David.

Bonjour,
Tu trouveras quelques infos pour l’opérateur SMART dans mon carnet pratique:

Bon voyage !

Merci pour l’info, je regarde ça :+1:

Oui, des cartes eSIM sont disponibles pour une utilisation aux Philiррines, vous permettant de profiter d’une connectivité sans frais d’itinérance coûteux. Vous pouvez acheter un forfait eSIM auprès de fournisseurs internationaux tels que Airalo - https://airalo.tpm.li/aZPWeZlm ou directement auprès d’opérateurs locaux comme Smart et Globe, souvent via leurs applications ou sites web. Ces eSIM fournissent des données mobiles pour la navigation, l’utilisation des applications et la communication pendant votre voyage.

1 « J'aime »

Bonjour vous en trouverez à l’aeroport de Manille ll y a plusieurs stands l’un a côté de l’autre.
Je vous conseille Globe ou Smart.
Si vous êtes plusieurs ne prenez pas tous le même opérateur, comme ca vous pourrez vous faire des partage de connexion si à certains endroits l’un capte mieux que l’autre :wink:
N’hésitez pas à jeter un oeil à mon article de blog Vacances aux Philippines - Voyage tranquille

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage