Ile Gili

Forum Bali

Bonsoir
Nous aimerions aller 2 jours aux iles Gili en famille. On hésite entre Gili Air ou Gili Trawangan. Quelqu’un aurait il une opinion à ce sujet? Ensuite, nous cherchons un hotel qui serait agréable: un peu en hauteur pour avoir une éventuelle vue…Merci pour vos infos!

Bonjour,

Les gilis commencent a accueillir de + en + de monde et d’années en années, la faune se dégrade.

Entre Trawangan et Air, il vaut mieux choisir Air si on ne supporte pas la foule.
Quoique, sur Air, certains coins sont loin d’être déserts.
Trawangan est agréable, mais s’est transformé en usine estivale.

En ce qui concerne les hotels situés en hauteur.
Air est plate.
Trawangan est un peu plus accidenté, mais je ne connais pas d’hotels situés dans " les hauteurs " de Trawangan.

Pour les adresses.
Je n’en donnerai pas.
J’avais suivit les recommandations d’un gars que j’avais rencontré la dernière fois que je suis allé à Trawangan(.Un de mes fils tenait absolument à voir ce que ses potes lui avait décrit comme" un petit paradis. il a été déçu.)
"Petites piscine, jardin agréable, mais lits, bourrés de punaises.
Déménagement en urgence le lendemain.

J’ai l’impression que les hôtels n’ont pas une qualité constante. Donc : No Reco.

Bonsoir, nous arrivons de trois semaines sur Bali et nous avons adoré. Nous avons passé deux nuits sur trawangan. Belle plage et peu de monde en cette période. Pour les deux autres îles nous y sommes allés et effectivement très calme. Tout dépend à quelle période pour coulez y aller… si c est en juillet ou août ne prenez pas trawangan à mon avis

Merci pour votre réponse; nous choisirons donc plutot gili air!

Nous irons donc sans doute à gili air. Nous allons chercher un logement sur site internet! Merci pour votre réponse

Bonjour,

Nous sommes allés 4 jours sur Gili Trawagan en janvier 2015 et l’île n’était que peu fréquentée à cette période de l’année ce qui était très agréable. Nous étions restés dans un hôtel situé au Nord de l’île loin de l’agitation du centre de l’île où se trouvent les bars et restaurants. Néanmoins, en 20 minutes de marche nous pouvions rejoindre le centre. Le nom de cet hôtel est Desa Dunia Beda Beach Resort. Il s’agit de bungalows avec douche extérieure, vue sur mer. Nous avions adoré prendre le petit-déjeuner les pieds dans le sable, au bord de l’eau.

Bon voyage !

Marion
WeAreNotTrees

Merci pour l’adresse, je vais regarder leur site sur internet!

Sujets suggérés

Services voyage