Iguaçu BR-ARG avril 24

Forum Brésil

Bonjour, nous aimerions découvrir Iguaçu si possible côté brésilien et argentin, nous y serons du 20 au 22/04. Notre vol arrive le 20/04 à 14h à Iguaçu (BR), et on pensait à la sortie de l’aéroport aller directement aux chutes d’igaçu côté Bresil en bus ou taxi je ne sais pas encore, et laisser nos bagages en consigne si cela est possible. Puis faire la journée du 21/04 aux chutes côté Argentin. Notre hôtel est côté Brésil, pas loin de l’aéroport. Qu’en pensez-vous ? est-ce faisable ? Merci par avance

Bonjour Florie, bienvenue à Foz do Iguaçu.
Si le vol arrive a 14h00 à Iguaçu, c’est possible oui de faire le côté brésilien, si l’hôtel est tout près de l’airoport, vous pouvez même laisser vos bagages à la consigne de l’hôtel et aller directement vers le parc national d’Iguaçu.
Remarque: les guichets pour acheter les tickets ferment à 16h00.
Vous pouvez prendre un taxi jusqu’à l’hôtel.
Je peux savoir le nom d’hôtel, car tout ce que j’ai écris en haut dépend de la localisation de l’hôtel.
Bonne arrivée à Iguaçu.

Bonjour Hakim, merci de votre retour. Nous arrivons le 20/04 à 14h par avion à Foz do iguaçu et nous restons jusqu’au 22/04 décollage 9h35. On passe 2 nuits à la pousada Repouso do tchê qui est proche de l’aéroport.
Si nous choisissons de faire les chutes côté brésil à l’arrivée le 20/04, je pense qu’on prendra la solution de mettre nos bagages dans des casiers à l’entrée du parc, on gagnera du temps je pense :slight_smile:
Nous sommes 2 adultes avec 1 enfant de 8 ans

Sujets suggérés

Services voyage