Idées restau à New York

Forum New York

Bonsoir,

Je suis en train de peaufiner mon planning mais il me manque des idées restaus!!!

Je cherche pour le soir

Un BBQ autre que Virgil’s et Dallas BBQ car nous y sommes déjà allés et pas non plus à perpette les olivettes (hôtel dans Queens LIC )
Un asiatique avec des plats qui ne ressemblent pas a ceux que nous avons l’habitude de manger en France, ou alors top qualité
Un autre …Américain ou autre un peu plus select que le restau basique sans être le River Café

Voila voila, j’attends vos idées avec impatience

Merci

Pour que ce ne soit à perpette les olivettes, essayez le meilleur BBQ de LIC : John Brown.
Ils avaient ouvert leur premier BBQ à côté de l’hôtel où vous serez, l’ont fermé pour s’agrandir un peu plus loin mais toujours dans LIC.
C’est le style BBQ authentique, sans chichis. Tout est dans les produits et pas dans le decorum.
Les critiques sont toutes positives.
(expérience personnelle à plusieurs reprises qui confirme le choix).

Pour l’asiatique, faites un doublé : vue exceptionnelle époustouflante et mets exceptionnels coréens.: GAONNURI.
Comme il propose un BBQ coréen vous pourriez en une seule adresse faire la fusion de vos deux demandes.
C’est un restaurant en hauteur qui permet une vue de NYC d’en haut avec l’ESB à toute proximité.
Le restaurant se trouve à Herald Square Koreatown) , (Macy’s) sur Broadway au numéro 1250.
Làe encore, c’est une adresse où je me suis rendue plusieurs fois.
J’ai fait “son inauguration”.
Une belle adresse pour célébrer l’anniversaire.

Troisième demande
Manhatta à côté du site du 9/11.: 28 Liberty St.
Un restaurant en hauteur avec belles vues sur Brooklyn et la baie de NYC.
Encore une adresse où je me suis rendue que je valide.

Célestine pour sa vue imprenable.
Par contre, compte-tenu de sa proximité avec le pont de Manhattan, il faut diner à l’intérieur et surtout pas en terrasse.
Autre adresse validée par mes soins.

Autre adresse différente pour l’expérience d’un steakhouse : Peter Luger à Brooklyn (Williamsburg).
Son inconvénient : cher !
Rien à dire sur la qualité de la viande qui est exceptionnelle.
Pour le reste, disons que ça a changé dans le bon sens.
Expériences multiples à mon niveau.
Voici d’autres avis que le mien.

Merci Souris Grise pour ces bonnes adresses!!!

John Brown BBQ, c’est rigolo car j’étais sur leur site hier après- midi et il m’a bien plus, donc je le note.

Je note aussi et je réserverai dans quelques jours Gaonnuri, il sera parfait pour notre Date :slight_smile: Il y a quelques années j’avais lu votre retour sur ce restaurant justement.

Peter Luger…lui aussi il me tente depuis des années mais c’est le prix qui me freine surtout en ce moment. Mr Feta est fan de bœuf , je suis sure qu’il serait ravi d’y aller….

Bonne journée et a tout bientôt pour la suite….

PS: j’étais sure que vous alliez reprendre mon expression Perpette les olivettes :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Perpette les Olivettes est plus drôle que Trifouillis les Oies.
ça sent bon la Provence ou le Sud plus généralement. :smiley:

J’espère vraiment que vous serez satisfaits par les choix que vous ferez.
Attention !
Gaonnuri doit être réservé.
Essayez d’obtenir une table “by the Window” en précisant que c’est un anniversaire de mariage.
Sinon, au-delà du bar formel où vous pourriez prendre un cocktail, il y a un petit salon vitré où l’ESB apparait dans toute ses lumières.

Même si vous n’avez pas retenu le Manhatta, voici la vue que l’on peut avoir depuis la salle du restaurant.

Un des vues depuis Célestine

Les photos ne sont pas de haute qualité mais elles donnent une idée de l’ambiance visuelle.

L’ESB vu depuis GAONNURI

Sujets suggérés

Services voyage