Voila on sèche un peu pour la fin des 2 premières semaines de notre voyage dans le nord on fini par Chiang Mai (on y reste 4 jours) et après il nous resterai 3 jours avant de prendre l’avion a Chiang Mai.
Que me conseillez vous comme boucle ? j’ai déjà un peu regardé et Thaton, Mae hong son ont l’air sympa et j’ai entendu qu’il y avait une très belle route qui traverse la campagne au depart de Chiang Mai vers…labas…
Merci…
laothai2
Chiang dao puis à l’ouest Pai et Mae hong song ok mais pousser jusqu’à Thatorn pourquoi faire ?
A moins que se soit pour sa celèbre Full moon !!!
Parceque çà bouge à Thatorn hein !!
Tu montes jusque là pour descendre la KOK ou bien aller faire un petit trek ou mieux te detendre un poil !
Mais sinon …
dour20123
c’est faisable en 3 jours ? sinon je ne savais pas qu’il y avait une full moon a thaton…mais de toute façon c’est pas trop notre truc…
On pensait louer un scoot au départ de Chiang Mai pr faire la route des 1800 virage maisbon ça va pas être évident avc les sac a dos…
romain_alek_en_thai4
Salut
Oui, de CM, louer une voiture pour aller à Mae Hong Song via Paï. Avec sac à dos c’est plus dur en moto oui, mais un moyen de transport perso (pour pouvoir s’arrêter où et quand on veut) est vivement recommandé sinon tu vas rater plein de choses…
dour20125
Mmmh je me sens pas chaud pour la conduite d’une voiture a gauche… je trouvais le scoot plus sympa… sinon existe 'il des sorte de consignes ou l’on pourrait laisser nos gros sacs et ne prendre qu’un petit sac a dos ? peut-être a la gare… ?
laothai6
Tu sais içi ce n’est pas le royaume uni la conduite est à gauche en effet du moins normalement car chacun fait un peu comme il veut !!
Bon je pousse un peu …
Mais voilà tu n’as pas de giratoire ou alors très peu car c’est là géneralement que les gens s’embrouillent un poil !
Tu t’habitue très vite de rouler à gauche pas de soucis avec çà …
Plus compliqué c’est surtout de comprendre la conduite de tes hotes !!
Mais là c’est pas gagné …
Maintenant je serais toi je louerais une auto et non un deux roues si tu doute de toi …
Voilou .
dour20127
Merci pour les conseils , je vais voir mais c’est vrai que ça peut être plus pratique de louer une voiture…
romain_alek_en_thai8
Re
Bah oui je recommandais la voiture, la route aux 1800 virages est aussi surnommée “pizza road” en référence aux chutes en 2 roues… Je suis motard averti, aussi bien en France qu’en Thaïlande, avec le recul je regrette pas la voiture, privilégies si tu peux… Et donc roule tranquille, 60 km max, aucun problème, t’es en Thaïlande