Iberia classe affaires

Forum Avion

bonjour a tous

je cherche des infos sur la classe affaires de iberia au niveau:salon,confort,couchage,repas

merci a tous de votre contribution

Tout dépend de la destination et donc du type d’appareil…
Si vous volez dans un A 340, c’est la perfection, sièges -lit, vraiment le top.
En revanche, sur la ligne MAR -ACC, A319, sièges fatigués, usés, confort dans la petite moyenne.
Sur BRU-MAD, aucune différence avec la classe eco, si ce n’est le siège central du A 321 laissé vide, comme sur la plupart des courts et moyens courrier qui utilisent ce type d’appareil.
Repas: rien d’exceptionnel mais un souvenir d’un excellent vin blanc.

Nous on serait plutot low cost. La différence de prix pemettant de refaire 3 ou 4 fois le vol…
Mais chacun son fantasme…

bonjour
le supplement est de 150%

donc 2 fois le vol

j’espere que vous achetez les produits eco+ chez leclerc pour manger 2 fois plus

cordialement

nb:comme dirait l’autre:chacun fait ce qu’il veut avec son pognon

On peut voyager en individuel et aimer aussi son confort. Dites-vous bien que ceux qui ont les moyens de se payer la business peuvent souvent le faire plusieurs fois dans l’année. Quant à 3 ou 4 fois le prix… vous ne devez pas être trop au courant, ou alors prendre le low cost du low cost… mais bien sûr comme les compagnies que vous prenez n’ont pas de business class, vous ne pouvez pas savoir.

comme dit le lien au dessus, ici le mieux est d’aller su rle site IB et tu auras toutes le sinfos sur la business!
d après ce que tu dis c est du long courrier que tu vas faire!
IB est maintenant entre les mains de Bristih airways, et donc un groupe puissant, le service doit etre à la hauteur.
Un voyage en business sur un long courrier reste un solution confortable avec des attentions sympas; deja le salon avant l’embarquement…
c est comme un resto gastro par rapport à un autre “normal”
tout à un prix!

qui sommes nous pour juger et imposer notre point de vue?

On peut aussi dire que le gros fumeur fait partir dans les airs l’équivalent, en un an, de deux billets long courrier en classe affaire, et pontifier en lui disant de cesser son “vice” (exemple parmi d’autres)

Pour ma part, je n’hésite pas à dire que si j’en avais les moyens, la CA aurait mes faveurs. Et que deux fois, j’ai fait des sacrifices financiers quand dès ma descente d’avion, je devais être lucide et pleinement opérationnel pour des activités importantes, après un vol de plus de 10h…

Sujets suggérés