IAM Forfaits GSM - Faites gaffe aux soit disons Abonnements à des services que vous n'utilisez même pas

Forum Maroc

C’est pour la deuxième fois que je trouve le montant de mon forfait, qui est au départ de 159 dirhams (15 Euros) majoré à cause d’un soit disant clic sur un lien que j’aurais fait en navigant sur mon smartphone, cette fois il s’agissait d’une souscription au service MT Box d’IAM…et le surplus est de 60 dirhams par mois…!!! auparavant c’était un montant de 29 dirhams par mois pour je ne sais plus quoi…Et il parait que vous ne pouvez rien faire pour interdire à l’avenir de telles pratiques douteuses…Je ne sais pas pour vous, mais soyez sure que le lundi je vais aller payer ma dernière facture chez cet opérateur et m’abonner avec le même numéro chez Orange - Maroc

Sujets suggérés

Services voyage