Hygiène des logements/cafards en Malaisie ?

Forum Malaisie

Bonjour,

Je projette un voyage d’un mois cet été, mais je lis qu’il y a bcp de cafards, surtout dans les chambres/sdb… Avez-vous rencontré ce problème et pour quelles catégories de logement?

Personnellement, je ne pense pas supporter de dormir chaque nuit avec ce stress-là! Merci pour vos réponses!

Marianne

Bonjour Marianne,

Ton post m’a fait sourire, je comprends bien.
Je touche du bois, je n’ai jamais vu un cafard (tu peux lire mon post invités surprises:))dans tous les hôtels que j’ai fait. Après j’habite dans un condo tout neuf et ça m’est arrivé d’en retrouver chez moi parce qu’ils passent par les conduits d’aération ou d’évacuation.

Je te dirai que ça dépend beaucoup du choix de l’hôtel. Ce que je fais en général pour ma part, je dépouille tous les commentaires de trip advisor, ça m’est arrivé de changer d’avis sur la résa d’un hôtel comme ça.

Alexandra
www.easy-malaisie.com

Bonsoir Alexandra,

Merci pour ta réponse plutôt rassurante mais pas complètement. En général, je choisis des hotels bas de gammes, voir des auberges, hostels, enfin ce genre là, donc j’attends pour voir si d’autres messages arrivent dans ton sens, ou pas…

Bonne soirée!

Marianne

Sujets suggérés

Services voyage